En déplacement prochain du côté d'Interlaken, je voulais savoir si nos amis suisses du forum avaient quelque adresse en rapport avec nos passions communes, papier encre et stylos, à me conseiller, dans cette ville très commerçante ?
Merci d'avance !!!
La Suisse, du côté d'Interlaken...
-
- Midnight Blue
La Suisse, du côté d'Interlaken...
Cordialement à tous !
Didier
Didier
-
- Midnight Blue
Re: La Suisse, du côté d'Interlaken...
Rien à ma connaissance car je ne fréquente plus beaucoup la partie alémane de la Confédération.
Cette ville est plutôt un gros bourg qui sert d'étape aux multitudes de touristes qui sillonnent l'Oberland. Il existe (ait ?) aussi un parc à d'attraction à thème sur des "newâgeries" (soucoupes volantes mayas et autres trucs rigolos).
Voir plutôt à Bern, par exemple papeterie Waser (où faire des recherches internet).
A ne pas rater à Zürich la papeterie Landolt et Arbenz (aller au sous-sol) mais là c'est plus loin (150 km de Berne).
Bon séjour chez l'ours bernois.
Cette ville est plutôt un gros bourg qui sert d'étape aux multitudes de touristes qui sillonnent l'Oberland. Il existe (ait ?) aussi un parc à d'attraction à thème sur des "newâgeries" (soucoupes volantes mayas et autres trucs rigolos).
Voir plutôt à Bern, par exemple papeterie Waser (où faire des recherches internet).
A ne pas rater à Zürich la papeterie Landolt et Arbenz (aller au sous-sol) mais là c'est plus loin (150 km de Berne).
Bon séjour chez l'ours bernois.
- allen
- Baystate Blue
Ca doit être une jolie région ! Fais nous des photos... (avec ou sans stylos dessus)
Allen
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Interlaken de mémoire a beaucoup de magasins d'horlogerie, au niveau stylos, j'en suis pas si sûr