La section est fêlée (Je ne m'en étais jamais rendu compte

Sinon, si tu m'envoies par MP l'adresse exacte de ton travail , je peux, demain (lundi) après-midi, te le livrer en main propre ou le déposer.
Comme cela, tu te feras une idée rapidement

c'est sympa ça jean vincent, je vais enfin pouvoir te payer le café promis et comme ça on discutera du 8...jva a écrit :Je viens en effet de remonter le mien. J'y avais mis une plume vintage.
La section est fêlée (Je ne m'en étais jamais rendu compte) mais cela ne te gênera pas dans la tenue du stylo et les tests d'écriture.
Sinon, si tu m'envoies par MP l'adresse exacte de ton travail , je peux, demain (lundi) après-midi, te le livrer en main propre ou le déposer.
Comme cela, tu te feras une idée rapidement.
absolument Christophe.Xof72000 a écrit :JVA a promis de te ramener son TWSBI lors de notre réunion nantaise. Il y aura des Pelikans aussi, tu pourras te faire ta propre idée !
Je me permets une question saugrenue : es-tu vraiment certain d'avoir eu un M1005 dans les mainsFremy a écrit : Alors c'est sûr comme certains ont dit, pour 15 titis t'as un Pelikan 1005... un stylo en plastoc lui aussi (pardon en résine précieuse) avec un plume en or taillée au laser, polie à la pierre d'alun à la main pendant des millénaires dans des grottes en Italie, qui au final n'écris pas mieux,allez je vais être gentil : n'écris pas 15 fois mieux, avec une plume pas du tout flexible (sauf si tu montes dessus, tu sens un peu de flex!)... mais bon par contre c'est un Pelikan!
J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai également possédé un 1000 pendant quelques temps.jva a écrit :Cela tombe bien. Un ami lui en a livré un à son travail pas plus tard qu'hier![]()
.
Je me permets une question saugrenue : es-tu vraiment certain d'avoir eu un M1005 dans les mains![]()
![]()
?????????????
Bon alors comme le sujet est passionné et passionnant j'ai fait appel à un ami car le 50/50 n'a pas tranché...Fremy a écrit :Enfin l'essentiel c'est qu'il ait pu se faire sa propre opinion.
Mais de riencoltis a écrit :
Encore merci à l'ami JVA !!
ton invention me plaît bien Lyth, : aprés l'étalon or le seiziéme de MB 146 comme valeur de référenceLYTH a écrit :Mais rends-toi compte ! 48€, ça peut faire 1/16 de 146 vintage, c'est énorme !![]()
Je suis tout à fait d'accord.outremerBIS a écrit :Excellent post!! On dirait certains échanges tictacophiles...!!
Allez: prenez un Pilot V-pen à 4€: la plume est impressionnante!
!!!
Je me permets de glisser un lien pour répondre à ta question :Xof72000 a écrit :Hum ... pas sur que cela existe, une plume en Or sur ce modèle ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités