Alors moi je dis, aux chiottes les midori, aux chiottes (et vive la deutsche Qualität)

C'est tout ? Pfff ! Petits joueursjva a écrit : Bon, un premier Kit à 20 000 et l'autre à 40 000 euros ... Qu'est-ce donc par rapport aux prix des stylos![]()
??
Très bel ensemble! L'Elmar est une optique très agréable à utiliser surtout avec le viseur 0.85. J'ai revendu mon M4 il y a à peu près deux ans et j'y pense parfois avec une certaine nostalgie! Aujourd'hui, je photographie en numérique. C'est très efficace mais moins jouissif. Je regarde de plus en plus les petites annonces de Summilux pour un M2 ou un M4-2.... Même si je sais que j'en userai peu.shadok a écrit :Hello,
Oui, c'est très joli mais ceux qui achètent ce type de kit ne l'achètent pas pour faire des photo. Ils achètent juste une certaine idée du luxe.
Si on utilise vraiment son Leica, on trouve des "Leather Kits" à poser soi même pour une cinquantaine de dollars. Ici sur mon M6 :
Idemmanohan a écrit :C'est tout ? Pfff ! Petits joueursjva a écrit : Bon, un premier Kit à 20 000 et l'autre à 40 000 euros ... Qu'est-ce donc par rapport aux prix des stylos![]()
??
Absolument, chère![]()
![]()
J'attends les résultats de tes essais de papier avec impatience, allen.
Ah le M6shadok a écrit :![]()
C'est un avis objectif - isn't it ?coxynell a écrit :Voyons voyons... Je vous laisse le Leica habillé de cuir, et je prends la besace Hermès, OK??
Belle besace en effet. Néanmoins, je préfère la discrétion d'un sac ONA. le petit Bowery me comble.coxynell a écrit :Voyons voyons... Je vous laisse le Leica habillé de cuir, et je prends la besace Hermès, OK??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités