Le prix va bientôt arriver on a une campagne marketing à gérer nous et c'est du boulot (pas de l'ébène)

Piotr a écrit :Hop, hop, voici donc mes deux acquisitions Matthieu - esques. Et oui, le-presque-nippon était si joli (et si intensément noir) que je n'ai pu faire autrement que l'embarquer également, alors que je passai pour la seconde fois à cette exposition sarrazine.
L'Ubik a une plume titane F (très bien...elle a été un peu travaillée par Mathieu qui a pris des cours au bon endroit). L'Hokkaido (ébonite naturellement) est toujours équipée de sa plume "de base" en acier (taille F aussi, et également retaillée). Très bien.
Je les utilise avec bonheur depuis lors. De beaux objets, parfaitement actionnables au quotidien me semble-t-il. Matthieu les fabrique d'ailleurs dans cet esprit, des instruments d'écriture au moins autant que de beaux objets...![]()
![]()
Ben ... que s'est-il passé ?Mat67 a écrit :
Mon escapade Suisse a fini avec un grosse galère douanière, gggrrr !!! quand ils ne veulent pas .....
Mince, c'est vraiment pas de bol...Mat67 a écrit :Mon escapade Suisse à finie avec un grosse galère douanière, gggrrr !!! quand ils ne veulent pas .....
Mais non ? ah là là vraiment désolé pour toi. C'est à se désespérer de se montrer honnêteMat67 a écrit :Heureux de voir qu'ils te plaisent.
J'ai été ravis de faire ta connaissance "In real life"
Mon escapade Suisse à finie avec un grosse galère douanière, gggrrr !!! quand ils ne veulent pas .....
Piotr a écrit :Mais non ? ah là là vraiment désolé pour toi. C'est à se désespérer de se montrer honnêteMat67 a écrit :Heureux de voir qu'ils te plaisent.
Mon escapade Suisse à finie avec un grosse galère douanière, gggrrr !!! quand ils ne veulent pas .....
Mais toi aussi tu es trop honnêteAlain146 a écrit :Piotr a écrit :Mais non ? ah là là vraiment désolé pour toi. C'est à se désespérer de se montrer honnêteMat67 a écrit :Heureux de voir qu'ils te plaisent.
Hein ? Quoi ? Qui s'est montré honnête ? Ah c'est malin, on a l'air de quoi nous après...
zéphyrine a écrit :Piotr, pourriez-vous nous faire une belle présentation du Ubik Edition Limité (avec sa boîte, test d'écriture, et tout et tout), s'il vous plaît?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités