Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Taranis a écrit :Un porte mine qui vient avec un P51 : Je dois vraiment m'améliorer sur la prise de cliché mais je n'ai qu'un téléphone ou un APN tout simple ... vos conseils sont les bienvenus.
Sympa ce porte-mine de la famille 51, je ne connaissais pas.
Pour les photos, il faut lire ceci ainsi que les fils en lien, par exemple. En particulier, sauf à être bien équipé, il vaut mieux cadrer un peu plus large, ce qui garantira la mise au point, et recadrer ensuite la photo. Cela évite en partie le flou parce qu'on est trop près.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Hobiecat ! Je file de ce pas me cultiver un peu ... Difficile de rivaliser avec toutes les superbes pièces que possèdent les membres du forum, heureux d'avoir pu contribuer avec ce modeste porte-mine.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
J'ai constaté que le porte-mine tend à disparaître : il n'y a pas si longtemps les fabricants de stylos proposaient systématiquement un porte-mine pour chaque version de stylo alors qu'aujourd'hui il a quasiment disparu du catalogue de fabricants comme Waterman et Parker.
Je suppose que s'ils n'ont font plus c'est que ça se vendait mal. Pourtant je trouve le porte-mine pratique et ça fait un joli ensemble avec un stylo. Suis-je donc le seul à le penser ?
Bel ensemble Darasz !
Et la branche "quadripode" est bien sympa aussi.
GGeorge a écrit :J'ai constaté que le porte-mine tend à disparaître : il n'y a pas si longtemps les fabricants de stylos proposaient systématiquement un porte-mine pour chaque version de stylo alors qu'aujourd'hui il a quasiment disparu du catalogue de fabricants comme Waterman et Parker.
Je suppose que s'ils n'ont font plus c'est que ça se vendait mal. Pourtant je trouve le porte-mine pratique et ça fait un joli ensemble avec un stylo. Suis-je donc le seul à le penser ?