In regard to some other ebonite pens, here it is with the Sailor King of Pen ebonite, and then here it is with a Carolina Pens' Aiken, and then in regard to some urushi pens, here it is with some Platinum Izumo and that's with the heki-tamenuri finish and then in regard to some pens with the aka-tamenuri finish, here it is with a Nakaya, that's a dorsal fin 2, and then here it is with a Nakaya Decapod twist and then here it is with a Danitrio Tamenuri Hon-shu on genkai. So, those are some pretty pens if you have all those together.bebe a écrit :il y a une comparaison intéressante avec d'autres stylos à 8'15", mais il parle trop vite pour moi, c'est dommage.
Quels stylos attendez-vous ?
Re: Quels stylos attendez-vous ?
- bebe
- Baystate Blue
Merci merci ! En réalité, j'avais compris l'essentiel. J'étais arrivé à traduire "en live" king of pen, ébonite, urushi, izumo, nakaya, danitrio. Là où j'ai eu le plus de mal, c'est avec aka tamenuri et heki tamenuri parce que je n'avais ouvert que le registre anglais-français. Puis, il faut savoir que je ne sais pas utiliser les petites figurines jaunes pour expliquer "attention, ceci est dit sur le ton de la plaisanterie". Mais c'est vrai qu'il parle vachement vite.scribouillard a écrit :In regard to some other ebonite pens, here it is with the Sailor King of Pen ebonite, and then here it is with a Carolina Pens' Aiken, and then in regard to some urushi pens, here it is with some Platinum Izumo and that's with the heki-tamenuri finish and then in regard to some pens with the aka-tamenuri finish, here it is with a Nakaya, that's a dorsal fin 2, and then here it is with a Nakaya Decapod twist and then here it is with a Danitrio Tamenuri Hon-shu on genkai. So, those are some pretty pens if you have all those together.bebe a écrit :il y a une comparaison intéressante avec d'autres stylos à 8'15", mais il parle trop vite pour moi, c'est dommage.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Et avec un accent à couper au couteau...bebe a écrit :Mais c'est vrai qu'il parle vachement vite.

-
- Shin-ryoku
Bof , j'ai connu bien pire. Je suis étonné du prix que j'aurais cru très supérieur à 400 $ pour ce genre d'objet.
- Mike H
- Midnight Blue
À_supprimer.
Modifié en dernier par scribouillard le 13 oct. 2018 02:53, modifié 1 fois.
- creatorcom
- Shin-ryoku
Le M120grindsel a écrit :Le M 120 iconic blue ? Ou le M 600 turquoise White ?

Bon, faudrait que tu nous la présentes cette vendeusebebe a écrit :Oui, je me suis retenu pour ne pas appeler la vendeuse à 22 heures. Et la même vendeuse m'a dit au téléphone qu'un Nîmois lui avait acheté un M400, old style, Tortoise, brown striped. Au vu des photos, et aux prix où elle les vendait, c'était aussi une très belle prise, et une excellente affaire. Si ce Nîmois est sur le forum, je veux bien faire sa connaissance.

- bebe
- Baystate Blue
Mais je ne la connais que par ses annonces. Qu'irai-je faire à Lescar 64320 ?creatorcom a écrit :...Bon, faudrait que tu nous la présentes cette vendeuse
https://www.leboncoin.fr/accessoires_ba ... tm?ca=12_s
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

- RomainC.
- Bleu Mers du Sud
On attend toujours un Steinway Skeleton au magasin !
- grindsel
- Shin-ryoku
creatorcom a écrit : Le M120![]()

-
- Baystate Blue
tout à fait d'accordgrindsel a écrit :creatorcom a écrit : Le M120![]()
C'est un joli bleu ! Vivement ta présentation, Didier !

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- kouros
- Midnight Blue
+1Nicobee a écrit :tout à fait d'accordgrindsel a écrit :creatorcom a écrit : Le M120![]()
C'est un joli bleu ! Vivement ta présentation, Didier !
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Hate de voir quelques photos car le peu que j'avais vu, elles ne m'avaient pas convaincu et me faisait préférer la version 888. Peut-être que de meilleures photos me feront changer d'avis, même si je ne suis pas intéressé par ce modèle hors de mon budget.RomainC. a écrit :On attend toujours un Steinway Skeleton au magasin !
- darazs
- Ex Animateur SDD
En attendant des nouvelles d’Alsce, un Hastil Ecosteel.
Je me prends à aimer ce stylo fin, mais agréable
Je me prends à aimer ce stylo fin, mais agréable

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
-
- Midnight Blue
Je n'attends plus rien vu que j'ai fini par tout avoir avec un peu de retard.
Enfin j'attends autre chose mais il faut que je vois avec creatorcom et Saint Nicolas.
Je ferais de photos prochainement de trois kaweco, un twsbi et un noodler ainsi que deux encres kaweco et deux iroshizuku. En attendant je fais mumuse.
Enfin j'attends autre chose mais il faut que je vois avec creatorcom et Saint Nicolas.
Je ferais de photos prochainement de trois kaweco, un twsbi et un noodler ainsi que deux encres kaweco et deux iroshizuku. En attendant je fais mumuse.
- kouros
- Midnight Blue
Ithildi a écrit :Je n'attends plus rien vu que j'ai fini par tout avoir avec un peu de retard.

-
- Bleu Mers du Sud
J'attends mes premiers stylo et autres (je ne compte pas trop la plume a 5 balles pour 3 pointes de manuscript pour des stylos, mais comme un moyen de patentier)
De wonderpens canada:
-Pilot Metropolitan retro gris medium nib
-cartouches pilot bleues (essentiellement pour réutiliser)
-Jinhao 188 orange
-Cartouches J. Herbin Lierre sauvage
-30ml de noodler's black blue
-2ml de noodler's Canadian Exclusive - Blue Upon the Plains of Abraham
-2ml de noodler's Kung Te-cheng
-2ml de noodler's Walnut
-2 seringue
De ebay (en 3 commandes séparées)
-Con-40 converter (il était out of stock chez Wonderpen)
-Jinhao X750 Matte black
-Jinhao X450 dark Blue marble
Bref, quelques petits cadeaux a recevoir
De wonderpens canada:
-Pilot Metropolitan retro gris medium nib
-cartouches pilot bleues (essentiellement pour réutiliser)
-Jinhao 188 orange
-Cartouches J. Herbin Lierre sauvage
-30ml de noodler's black blue
-2ml de noodler's Canadian Exclusive - Blue Upon the Plains of Abraham
-2ml de noodler's Kung Te-cheng
-2ml de noodler's Walnut
-2 seringue
De ebay (en 3 commandes séparées)
-Con-40 converter (il était out of stock chez Wonderpen)
-Jinhao X750 Matte black
-Jinhao X450 dark Blue marble
Bref, quelques petits cadeaux a recevoir
-
- Asa Gao
J'attends une édition limitée de Pilot Capless je ne sais plus de quelle année mais c'est le noir marbré, j'ai hâte de le recevoir en espérant qu'il me conviendra plus que le M800, en tout cas je trouve ce stylo magnifique autant pour le design que pour son côté très technique.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Qu'appelles-tu noir marbré, ce n'est pas plutôt marron marbré, qui est l'édition limitée de 2012 ?Bazoo a écrit :J'attends une édition limitée de Pilot Capless je ne sais plus de quelle année mais c'est le noir marbré, j'ai hâte de le recevoir en espérant qu'il me conviendra plus que le M800, en tout cas je trouve ce stylo magnifique autant pour le design que pour son côté très technique.
-
- Asa Gao
Oui exacte c'est l'édition de 2012 que j'attends avec grande impatience surtout depuis que j'ai reçu l'encre que j'aime le plus dont j'étais en rupture de stock et le magnifique carnet LCK.Hobiecat a écrit :Qu'appelles-tu noir marbré, ce n'est pas plutôt marron marbré, qui est l'édition limitée de 2012 ?Bazoo a écrit :J'attends une édition limitée de Pilot Capless je ne sais plus de quelle année mais c'est le noir marbré, j'ai hâte de le recevoir en espérant qu'il me conviendra plus que le M800, en tout cas je trouve ce stylo magnifique autant pour le design que pour son côté très technique.