Tu montes tes meubles avec tes stylos plumes ?Nicobee a écrit :Sur ce, je part chercher mon paquet à la poste qui m'attend depuis 4 jours avec un petit decimo et puis je vais monter les meubles![]()

Pfff... on aura tout vu ici !

Tu montes tes meubles avec tes stylos plumes ?Nicobee a écrit :Sur ce, je part chercher mon paquet à la poste qui m'attend depuis 4 jours avec un petit decimo et puis je vais monter les meubles![]()
Pour assumer ma culpabilité, je veux bien te racheter 1 ou 2 carnets de ta collectionNicobee a écrit : qqun m'avais mis cette idée de Kraft dans la tête et j'ai pas su résisté (merci Noon) ...
reste à le tester mais pour les 3-4 € qu'il m'a coûté ... je risque pas de perdre grand chose... sauf de la place dans mes armoires, avec une 40aine de carnets en réserve je commence à me dire que c'est assez... mais je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour les remplir donc.... je les emploie au compte-goutte... (j'ai même pas encore entamé (sauf quelques pages pour des essai d'encre et plumes) le merveilleux Atoma couverture cuir rouge acheté à Charleroi lors de la rencontre au plat pays)...
BillHoony a écrit :Tu montes tes meubles avec tes stylos plumes ?Nicobee a écrit :Sur ce, je part chercher mon paquet à la poste qui m'attend depuis 4 jours avec un petit decimo et puis je vais monter les meubles![]()
![]()
Pfff... on aura tout vu ici !
C'est gentils mais avec ceux réservés pour mes 4 nièces (si elles ont un bon bulletin, elle peuvent choisir un petit cahier ou des stickers Kawaiiii (au grand dam de mon frere et ma soeur qui comme leurs conjoints respectifs trouvent que leurs filles ont assez de "brol" (oui oui c'est un belgicisme) dans leurs chambres, je ne peux pas leur refuser un petit cadeau pour les encourager à bien travailler à l'école....noon a écrit :Pour assumer ma culpabilité, je veux bien te racheter 1 ou 2 carnets de ta collectionNicobee a écrit : qqun m'avais mis cette idée de Kraft dans la tête et j'ai pas su résisté (merci Noon) ...
reste à le tester mais pour les 3-4 € qu'il m'a coûté ... je risque pas de perdre grand chose... sauf de la place dans mes armoires, avec une 40aine de carnets en réserve je commence à me dire que c'est assez... mais je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour les remplir donc.... je les emploie au compte-goutte... (j'ai même pas encore entamé (sauf quelques pages pour des essai d'encre et plumes) le merveilleux Atoma couverture cuir rouge acheté à Charleroi lors de la rencontre au plat pays)...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités