... qu'est-ce que les mauvaises langues vont pouvoir trouver ?

https://www.youtube.com/watch?v=xIJew4QZu8I
Vilains copieurs, oui ....
Je ne placerai pas la probabilité de la même façon. Les matériaux ont évolués, les mentalités aussi (notre époque est plus ouverte, un peu plus gadgets aussi)
Il peut y avoir eu un brevet un jour, valable seulement aux USA et pas ailleurs dans le monde et, de toutes façons, s'il n'a pas été renouvelé régulièrement, il n'y a plus la moindre protection nulle part. Un brevet n'est ni une protection universelle ni éternelle, justement parce que l'idée est qu'au final, le progrès technique doit être partagé.
Je ne pense pas qu'ils aient copié quoi que ce soit. Ce sont surtout des réels inventeurs.silverado a écrit : ↑21 févr. 2020 18:43 J'ai un peu peur qu'il se conduise (mal) à la façon d'un eye dropper en cours d'usage... De plus, il n'a pas de "stopper" à la façon d' un Pilot Custom 823 ou même d'un Opus 88. Ce qui le rend dangereux en avion assurance animaux de compagnie (ou même en montagne !).
Quant aux éventuels problèmes liés au magnétisme environnant...
mais j'applaudis des deux mains (je ne sais pas faire avec une seule) en ce qui concerne l'imagination et la recherche de cette marque![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité