Bac à ultrason

Répondre
Catsupilami
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 393
Enregistré le : 20 oct. 2013 16:49

Bac à ultrason

Message par Catsupilami »

Bonjour à tous,

Les bacs à ultrasons sont des outils très pratiques et relativement accessibles mais entre le fait que ce soit un investissement supplémentaire et la place que cela peut prendre, sans compter l’utilité, tout le monde n’en possède pas.

Pour ma part, j’en possède un. Je voulais savoir s’il était possible, dans le respect de la réglementation et des règles d’hygiène, comment je peux éventuellement aider les personnes en ayant besoin. Je ne cherche pas à faire payer ce service mais je ne tiens pas à ce que ça me coûte de l’argent non plus.

Avez-vous des idées de ce que je pourrais faire ?
Amicalement
Catsupilami
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18012
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bac à ultrason

Message par Hobiecat »

Honnêtement, un bac à ultrason comme il est utile pour nos stylos est un bac très basique. Ça se trouve à 25-30 euros.

Envoyer un stylo pour le passer au bac, va coûter deux envois de 5€ chacun soit 10€ (et je ne parle même pas du risque de perte ou vol, bien réels).

Bref, la volonté de rendre service est louable, mais l'intérêt sera limité, sauf à rendre service à des membres à proximité.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Catsupilami
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 393
Enregistré le : 20 oct. 2013 16:49

Re: Bac à ultrason

Message par Catsupilami »

D’accord d’accord. On oublie donc ^^
Amicalement
Catsupilami
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités