Il voulait un Montblanc, il repart avec une montagne...

Bazoo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 121
Enregistré le : 30 mars 2018 15:23

Re: Il voulait un Montblanc, il repart avec une montagne...

Message par Bazoo »

Félicitations pour cet achat, c'est un fabuleux stylo, je garde un excellent souvenir de celui que j'ai eu. C'est dommage que tu n'habite pas Poitiers, mon revendeur MB a plusieurs 149 platine en stock, je lui en ai acheté Plume F il y a quelques minutes.
poivre-et-sel
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr. 2018 10:47

Re: Il voulait un Montblanc, il repart avec une montagne...

Message par poivre-et-sel »

Merci à tous pour vos messages !

J'ai pris le temps d'essayer un peu mieux ce joli Héritage 1912. Le poids du stylo, malgré sa petite taille s'avère être un atout dans ma grosse pogne. C'est une belle "machine" à écrire avec une petite plume agréable qui incite à avoir la main légère.
J'ai pu, depuis mon premier post, essayer le 149 platine en plume M. ça sera mon prochain, c'est sûr !
Mais, petite maniaquerie personnelle, je ferai en sorte d'avoir un stylo jamais essayé ni manipulé, bref, je veux être le premier quoi... 8-)
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Il voulait un Montblanc, il repart avec une montagne...

Message par Caribou »

Ravi que tu aies découvert et adopté cet Héritage 1912, Poivre-et-Sel ! :thumbsup:

Selon moi, c'est l'un des meilleurs stylos de la décennie qui vient de s'achever ! :msp_love :
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités