Bon vent (version 2)

Sans Repentir
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 11 févr. 2018 09:03

Re: Bon vent (version 2)

Message par Sans Repentir »

Mirifix78 a écrit : 10 mars 2020 13:18 Honnêtement je n'avais pas spécialement remarqué d'animosité particulière dans tes propos. C'est que je dois être habitué au chahut et aux impertinences, naturels dans mon milieu depuis mes années d'étudiant. Aujourd'hui, il faut être policé dans les moindres détails si l'on veut perdurer parmi ses petits copains du Net.
Tiens ! Donc nous sommes deux ? Merci d’avoir l’honnêteté et le courage de l’écrire, qualités rares par les temps qui courent.
Tout à fait d’accord avec ton diagnostic, les blagues et les impertinences sont de moins en moins comprises et tolérées, le milieu étudiant n’y échappe pas, tout comme bien d’autres. J’ai la chance d’avoir des amis qui savent encore rire, y compris d’eux-mêmes, et j'imaginais que le monde du stylo, vaguement conservateur, aurait conservé cette capacité. Grosse erreur !
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17986
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bon vent (version 2)

Message par Hobiecat »

Image
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1743
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Bon vent (version 2)

Message par Grisemine »

Sans Repentir a écrit : 10 mars 2020 14:59
Mirifix78 a écrit : 10 mars 2020 13:18 Honnêtement je n'avais pas spécialement remarqué d'animosité particulière dans tes propos. C'est que je dois être habitué au chahut et aux impertinences, naturels dans mon milieu depuis mes années d'étudiant. Aujourd'hui, il faut être policé dans les moindres détails si l'on veut perdurer parmi ses petits copains du Net.
Tiens ! Donc nous sommes deux ? Merci d’avoir l’honnêteté et le courage de l’écrire, qualités rares par les temps qui courent.
Tout à fait d’accord avec ton diagnostic, les blagues et les impertinences sont de moins en moins comprises et tolérées, le milieu étudiant n’y échappe pas, tout comme bien d’autres. J’ai la chance d’avoir des amis qui savent encore rire, y compris d’eux-mêmes, et j'imaginais que le monde du stylo, vaguement conservateur, aurait conservé cette capacité. Grosse erreur !
:shock:
:siffler:
Mmmm...
...
Bonjour Monsieur,
Je ne vous connais pas, et je ne voudrais pas vous vexer.
Mais le forum stylo-plumes est un site de discussion aimable et léger sur un sujet tout aussi aimable et léger, en l'occurrence les ... stylos-plumes.
Je ne sais pas quelle mouche vous pique, mais ce sujet, et les quelques posts que vous y mettez, ne me donnent pas une très haute opinion de vous.
Entre le "ouinouin c'est pas juste" à la Caliméro et le sarcasme, votre cœur oscille. Je conçois que choisir est difficile, mais ce n'est nullement nécessaire. Aucune des deux posture n'est à sa place.
Et je me demande, en simple touriste, ce que vous faites encore ici...

Bon, en fait peu me chaud de vous vexer.
Les modérateurs tentent de vous "gérer". En ado caractériel, vous réagissez mal. Je trouve pourtant qu'ils font preuve de beaucoup de patience et de délicatesse. Bien plus que j'en serais capable :zen:
(et ça me rappelle pourquoi je refuse toujours de participer à la modération de divers groupes et forums)
Au plaisir de vous lire dans Bon Vent (version 3, 4, 5...) quand ce sujet aura été (très justement) locké.
:surrender:
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Bon vent (version 2)

Message par Pollux »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent Grisemine !
Rêver un impossible rêve ...
Sans Repentir
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 11 févr. 2018 09:03

Re: Bon vent (version 2)

Message par Sans Repentir »

Ouin, ouin, Madame, j'aimerais beaucoup vous connaître, mais je n'ai pas le niveau, tant pis.

Image
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Bon vent (version 2)

Message par Pollux »

Et en dehors de poster des conneries et insultes, ... tu sais faire quoi d'autre ?
Rêver un impossible rêve ...
Sans Repentir
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 150
Enregistré le : 11 févr. 2018 09:03

Re: Bon vent (version 2)

Message par Sans Repentir »

Pollux a écrit : 10 mars 2020 17:15 Et en dehors de poster des conneries et insultes, ... tu sais faire quoi d'autre ?
J'essaye de me mettre au niveau, mais c'est dur.

Bon alors quand est ce qu'on loque ?
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17986
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bon vent (version 2)

Message par Hobiecat »

Sans Repentir a écrit : 10 mars 2020 17:18 Bon alors quand est ce qu'on loque ?
Comme c'est demandé gentiment, le ménage est fait...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14740
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Bon vent (version 2)

Message par silverado »

darazs a écrit : 10 mars 2020 09:46
silverado a écrit : 10 mars 2020 09:12 100% d'accord avec Darazs ! :vieux:
Heu, je n’ai rien fait sur ce coup-là...
justement
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités