Celui que vous n’espériez plus ...

Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Celui que vous n’espériez plus ...

Message par Nickko »

Ça fait un moment qu'il tourne ce calendrier, je ne serais pas étonné de trouver un ancien poste où il en est question.
Avatar du membre
Misko
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1205
Enregistré le : 24 août 2019 14:45
Localisation : Lyon

Re: Celui que vous n’espériez plus ...

Message par Misko »

Nickko a écrit : 01 déc. 2019 00:27 Ça fait un moment qu'il tourne ce calendrier, je ne serais pas étonné de trouver un ancien poste où il en est question.
Oui, le calendrier Diamine avait déjà été montré ... mais je voulais ne pas garder pour moi seule la découverte du calendrier Bic !

Alors, Olorin, comblé ?
Moi, oui ! Les voies impénétrables du marketing ont accédé à ma supplique : j’ai eu un mini-bounty ce matin !
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Celui que vous n’espériez plus ...

Message par Olorin »

Misko a écrit : 01 déc. 2019 11:17 Oui, le calendrier Diamine avait déjà été montré ... mais je voulais ne pas garder pour moi seule la découverte du calendrier Bic !

Alors, Olorin, comblé ?
Moi, oui ! Les voies impénétrables du marketing ont accédé à ma supplique : j’ai eu un mini-bounty ce matin !
Merci Misko, je suis en effet très content d'enfin pouvoir découvrir le contenu de ce calendrier. J'avais plus ou moins évité les présentations sur Internet, afin de ne pas gâcher la surprise. La première encre est un turquoise à paillettes, qui donne un beau rendu sur papier. Je n'aime pas trop écrire en turquoise, mais Mme m'a déjà dit qu'elle l'adopterait volontiers une fois que j'aurai fini de jouer avec.

J'espère que le Bounty t'a plu, personnellement je fuis la noix de coco sous toutes ses formes.
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Celui que vous n’espériez plus ...

Message par Skyzophrenique »

Bravo je rigole tout seul... :mdr:
Enfin je trouve ça, très intéressant le calendrier Diamine mais je pense me tourner vers du thé cette année (je suis en retard d'ailleurs on est déjà le premier).
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités