Oups !

Je crois que j'ai trouvé tes Pearl tellement beaux que j'en ai oublié leur prédécesseur. Je porterai davantage attention à l'avenir !

Oups !
Marc, il est superbe ce Visconti !
Oui, en marbre effectivement. Il s'agit d'un millionaire, je suis d'ailleurs multimillionnaire; j'ai également un autre coloris que je vais mettre en vente.jean-charles a écrit : ↑30 août 2021 13:05 C'est un en marbre, non ? Est que le poids est un problème à l'usage ?
Pour moi aussi, Visconti fait partie des marques favorites (avec d'autres italiennes).lastmohican a écrit : ↑31 août 2021 20:59 Très joli !![]()
J'ai décidément un gros faible pour la marque Visconti !
Je regrette un peu de ne pas avoir acheté d'autres Divina à l'époque où ils étaient encore disponibles en petite taille...
Si quelqu'un a une DeLorean ça m'intéresse![]()
en tant que Multimillionaire ; j'ai également une doléance capable de trouver au moins 2 Divina...tu cherches quels modèles?lastmohican a écrit : ↑31 août 2021 20:59 Très joli !![]()
J'ai décidément un gros faible pour la marque Visconti !
Je regrette un peu de ne pas avoir acheté d'autres Divina à l'époque où ils étaient encore disponibles en petite taille...
Si quelqu'un a une DeLorean ça m'intéresse![]()
Aucun pour le moment hélas
Waw!!!
Je me souviens de ta petite déception, lastmohican, sur le 845. Celui là provoquera sans doute la même réaction.
loke
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités