FI-NI !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: FI-NI !

Message par Hobiecat »

Merci 149 ! ;)
jddegap a écrit : 15 juin 2020 17:27 :vieux: Hobiecat a initié plus de 200 revues dont la plupart avaient perdu leurs photos suite à la fermeture de son hébergeur, il a donc entamé un travail de sisyphe pour les redéposer dont il nous annonce être parvenu au bout, :thumbsup: sauf qu'il continue. :mdr:
En fait, j'ai fini les revues, mais maintenant je fais les photos isolées... et c'est beaucoup plus long ! Pour les revues, c'est une dizaine de photos pour un stylo donné, pour une photo isolée, il faut déjà retrouver la bonne photo. :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ithildi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 302
Enregistré le : 04 mars 2018 13:45

Re: FI-NI !

Message par Ithildi »

Hobiecat a écrit : 14 juin 2020 12:03
Ithildi a écrit : 14 juin 2020 10:27 J'ai du coup une question, le serveur du forum à quelle capacité ? Et qui ou comment est il payé? Car les photos des reviews les plus intéressantes ne pourrait pas être hébergé directement dessus? Car j'ai remarqué que l'ensemble des photos d'Alain ont malheureusement, elles aussi disparues.
Toutes les explications ont été données dans ce (long) fil.
Effectivement beaucoup d'explications sont données et des solutions sont à l'étude d'après ce que j'ai lu/compris. Mais une est en suspend comment est financé le serveur?
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: FI-NI !

Message par Hobiecat »

Ithildi a écrit : 16 juin 2020 18:09 Effectivement beaucoup d'explications sont données et des solutions sont à l'étude d'après ce que j'ai lu/compris. Mais une est en suspend comment est financé le serveur?
Comme écrit dans le fil, c'est PDZ qui le paie.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ithildi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 302
Enregistré le : 04 mars 2018 13:45

Re: FI-NI !

Message par Ithildi »

Hobiecat a écrit : 16 juin 2020 21:18
Ithildi a écrit : 16 juin 2020 18:09 Effectivement beaucoup d'explications sont données et des solutions sont à l'étude d'après ce que j'ai lu/compris. Mais une est en suspend comment est financé le serveur?
Comme écrit dans le fil, c'est PDZ qui le paie.
J'ai zappé le passage. Merci de place précision.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: FI-NI !

Message par Hobiecat »

Bon, toutes les bonnes choses ayant une fin, toutes les photos illustrant des fils sont aussi remises en place, et Hostingpics a définitivement disparu de mon périmètre, bon débarras ! :cartonrouge:

Comme disait la pub "je f'rais pas ça tous les jours" ! :ko:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: FI-NI !

Message par Olorin »

Hobiecat a écrit : 20 juin 2020 20:18 Bon, toutes les bonnes choses ayant une fin, toutes les photos illustrant des fils sont aussi remises en place, et Hostingpics a définitivement disparu de mon périmètre, bon débarras ! :cartonrouge:

Comme disait la pub "je f'rais pas ça tous les jours" ! :ko:
Chapeau, et surtout un énorme merci!
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2797
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: FI-NI !

Message par Cyrille81 »

Hobiecat a écrit : 20 juin 2020 20:18 Bon, toutes les bonnes choses ayant une fin, toutes les photos illustrant des fils sont aussi remises en place, et Hostingpics a définitivement disparu de mon périmètre, bon débarras ! :cartonrouge:

Comme disait la pub "je f'rais pas ça tous les jours" ! :ko:
Maintenant faut espérer que Flickr continue longtemps et que tu ne portes pas la poisse :mdr:
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: FI-NI !

Message par Hobiecat »

Merci Olorin !
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luxdog et 37 invités