Retrouver la paix intérieure

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Brisefer
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 05 nov. 2018 20:20
Localisation : Finistère

Retrouver la paix intérieure

Message par Brisefer »

En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
<< You're not haunted by the war, Doctor WATSON, you miss it !!! >>
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par Oliv' »

Je ne sais pas si la paix intérieure va durer jusqu'au lendemain et son lot en troupeau de bigourous (croisement entre bison et kangourous).

Mais cela apporte le sourire. Testé et approuvé par mon entourage. :D
Je parle bien de la lecture, pas de la méthode, hein!. Ben vi, il est encore trop tôt. Pis de toute façon je n'ai plus que du jus du pruneau et comme évoqué plus loin par Pollux, le PQ, c'est la vie...
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1524
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par 149 »

:mrgreen: :mrgreen:
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
Parchemin52
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 528
Enregistré le : 29 nov. 2019 16:13
Localisation : Maisons Alfort

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par Parchemin52 »

Brisefer a écrit : 21 mars 2020 10:31 En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques! :lol:
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par Oliv' »

Parchemin52 a écrit : 21 mars 2020 11:18 j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques! :lol:
Et un pic de natalité dans quelques mois. ;)
Deckard
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3082
Enregistré le : 03 févr. 2015 12:34

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par Deckard »

Excellent Brisefer! :lol:
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par BillHoony »

Brisefer a écrit : 21 mars 2020 10:31 En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...
Hépatant, non ? La vie en plein confinement, on vous'l'dit, c'est pourtant cyrrhose, hips ! Ma foie !
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par darazs »

Oliv' a écrit : 21 mars 2020 11:25
Parchemin52 a écrit : 21 mars 2020 11:18 j'adore! Il est vrai qu'après le coronavirus il risque d'y avoir une recrudescence d'alcooliques! :lol:
Et un pic de natalité dans quelques mois. ;)
Et de divorcés... :surrender:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Retrouver la paix intérieure

Message par emsiscrib »

:mdr:

Merci pour la méthode Brisefer !
( Quand à sa mise en pratique :shock:
En toute orthodoxie, il me semble que le thé ... Oui enfin, vous avez raison, du moment que chacun y trouve son compte ! )

Excellent ! :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités