Voici à mon avis la plus belle collection de stylos Waterman CF en OR. (Bonjour Monsieur Boulonnais).
La plupart ont été fabriquée par le joaillier parisien Lefebvre. Ils ont signés en grande partie : Cartier, Hermes, Boucheron, Van Cleef et Arpels, Chaumet.
Ils seront mis en vente le 27 février 2020 dans une vente aux enchères que je prépare avec l'étude Ader à Paris. Ils font partie d'une collection de 360 stylos ; provenant d'un collectionneur français ; dont 95 % est en OR MASSIF. Je mettrai plus de détails à partir de janvier.
<a href='https://www.casimages.com/i/19120909491629574.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Modifié en dernier par Morastylos le 09 déc. 2019 14:14, modifié 1 fois.
Magnifique collection ! Merci M.Mora pour le partage !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Pff, magnifiques !!!!!
J'en connais certains, les tressés par exemple, mais beaucoup sont uniques !
Le 27 février, j'ai le temps de faire quelques économies....
Si je peux en "capter" un ou deux, cela ne dépareillera pas dans ma collection...
Chez Ader, j'ai peur que les prix s'envolent
Morastylos a écrit : ↑09 déc. 2019 10:09
Voici à mon avis la plus belle collection de stylos Waterman CF en OR. (Bonjour Monsieur Boulonnais).
La plupart ont été fabriquée par le joaillier parisien Lefebvre. Ils ont signés en grande partie : Cartier, Hermes, Boucheron, Van Cleef et Arpels, Chaumet.
Ils seront mis en vente le 27 février 2020 dans une vente aux enchères que je prépare avec l'étude Ader à Paris. Ils font partie d'une collection de 360 stylos ; provenant d'un collectionneur français ; dont 95 % est en OR MASSIF. Je mettrai plus de détails à partir de janvier.
<a href='https://www.casimages.com/i/19120909491629574.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
que d'or, la tête me tourne
pas forcement mon goût, mais il faut reconnaître que c'est impressionnant.
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
anneclaire a écrit : ↑09 déc. 2019 18:27
pas forcement mon goût, mais il faut reconnaître que c'est impressionnant.
Pareil
Idem. J'ai tendance à associer l'or à une main féminine. Mais là... je dois avouer que certains modèles trouveraient facilement place dans la marmotte.