Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par Caribou »

LYTH a écrit : 29 déc. 2020 18:42 Mais de quelle encre verte parlez-vous ? Moi je ne vois rien à part une encre violette. :? :?:
De la Vert Empire de Herbin... :siffler:
Chopinien a écrit : 28 déc. 2020 15:50[...]Exactement. Là il est encré avec une cartouche bleue tel que Matthieu me l’a remis. Mais le convertisseur est fourni avec, il va bientôt passer au vert empire :msp_love :
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
anneclaire
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1284
Enregistré le : 29 janv. 2019 21:43
Localisation : Quelquepart sur le rer bêêêê

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par anneclaire »

Caribou a écrit : 28 déc. 2020 18:54
silverado a écrit : 28 déc. 2020 17:33[...]Mais pourquoi mettre une encre verte dans un stylo orange ? Ce n'est pas que je déteste le vert (c'est le violet qui a ce privilège), mais franchement... Beurrkkk :x [...]
Peut-être parce que ce sont deux couleurs qui peuvent remarquablement bien s'assortir... :siffler:
tres joli stylo, je lui trouve un design très pur souligné par sa couleur unie. Profites-en bien.

pour le vert et l'ébonite orange c'est un accord qui me plait bien. en laissant mon esprit se promener dans l'univers des stylos de Matthieu je me demandais même ce qu'un stylo aspect "martelé" ébonite orange / vert pouvait donner.
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5290
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par zephyr »

silverado a écrit : 28 déc. 2020 20:53
Caribou a écrit : 28 déc. 2020 18:54 Peut-être parce que ce sont deux couleurs qui peuvent remarquablement bien s'assortir... :siffler:
:shock: complémentaires, certes, mais dans l'horreur :mdr: (entre évêque et iman ! Dieu merci, je suis athée !)
Après une pinte de Guinness et quelques mots couchés sur une feuille blanche, cela te paraîtra tout de suite plus sympathique... :vieux:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14738
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par silverado »

Peut-être... Mais après quelques pintes de Guiness, ce n'est pas du violet, mais une sorte de Shiku Rin qui apparait alors... :angel:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par Olorin »

silverado a écrit : 30 déc. 2020 11:52 Peut-être... Mais après quelques pintes de Guiness, ce n'est pas du violet, mais une sorte de Shiku Rin qui apparait alors... :angel:
:? :mdr:
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2798
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par Cyrille81 »

Très beau stylo et belle couleur assez pas courante mais très jolie. Je te souhaite de longues heures d'écriture avec et bravo à Matthieu pour son travail remarquable comme à chaque fois :thumbsup:
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Matthieu Faivet Hokkaido Cumberland

Message par Shimaree »

Il est beau ce stylo !
Je suis ravie pour toi, Chopinien et une fois de plus, félicitations à Matthieu !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités