Noodler's Golden Brown

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Noodler's Golden Brown

Message par Psyann »

Shimaree a écrit : 14 juin 2020 16:47 Recoucou Psyann,
Je repensais à cette encre, que je trouve très belle... pour un cadeau. Mais c'est quelqu'un qui écrit avec une plume fine... et du coup je me demandais, ton premier essai catastrophique, c'était avec quel type de plume?
Si tu as une plume fine sous la main, je pourrais te demander, à l'occasion, quelques lignes avec cette belle Golden Brown, s'il-te-plaît?
Merci d'avance ! :)
Mon échantillon est malheureusement vide, ma première tentative était avec un pilote MR plume M. Mais le stylo n'était pas assez imprégné d'encre et c'est, je pense, ce qui a contribué à ma déception. Comme je venais de recevoir de nombreux échantillons, je me suis arrêté là en gardant en tête la mauvaise impression laissée.
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Noodler's Golden Brown

Message par Shimaree »

Psyann a écrit : 14 juin 2020 17:49 Mon échantillon est malheureusement vide, ma première tentative était avec un pilote MR plume M. Mais le stylo n'était pas assez imprégné d'encre et c'est, je pense, ce qui a contribué à ma déception. Comme je venais de recevoir de nombreux échantillons, je me suis arrêté là en gardant en tête la mauvaise impression laissée.
Ok, no soucy ! Merci d'avoir trouvé le temps de me répondre !
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Noodler's Golden Brown

Message par Psyann »

Shimaree a écrit : 14 juin 2020 17:51
Psyann a écrit : 14 juin 2020 17:49 Mon échantillon est malheureusement vide, ma première tentative était avec un pilote MR plume M. Mais le stylo n'était pas assez imprégné d'encre et c'est, je pense, ce qui a contribué à ma déception. Comme je venais de recevoir de nombreux échantillons, je me suis arrêté là en gardant en tête la mauvaise impression laissée.
Ok, no soucy ! Merci d'avoir trouvé le temps de me répondre !
Avec plaisir.
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités