Bonnes adresses agenda ?

Les papiers, les accessoires...
Répondre
un.horloger
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2020 23:33

Bonnes adresses agenda ?

Message par un.horloger »

Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, ne m'en voulez pas s'il vous plaît :?

Donc depuis je prépare ma rentrée et je me suis rendu compte qu'un agenda serait bien pratique. Que ce soit pour les cours (car en cap je n'en avais pas :curedent:) ou même pour noter diverses tâches que je serai amené à accomplir :thumbsup:
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses où je pourrais trouver un agenda assez élégant qui irait bien avec mon merveilleux varius :msp_love :
J'ai trouvé pas mal de beaux carnets mais je ne trouve pas d'agendas... je cherche un model avec des motifs si possible.
Voilà, balancez vos adresses ! (s'il vous plaît, bien évidemment)
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Bonnes adresses agenda ?

Message par Shimaree »

A l'époque où j'avais des agendas papiers, j'utilisais des PaperBlanks. :msp_love :
Et les derniers que j'ai acheté étaient sur agenda discount, parce qu'ils avaient pas mal de choix de formats et de motifs.
un.horloger
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2020 23:33

Re: Bonnes adresses agenda ?

Message par un.horloger »

Ah oui j'ai regardé et je pense que je vais trouver mon bonheur ! Merci beaucoup :thumbsup:
Emmanuel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 465
Enregistré le : 15 févr. 2015 01:31
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Bonnes adresses agenda ?

Message par Emmanuel »

À noter le Quo vadis factory qui permet de se créer un agenda sur mesure (date de début, format, couleur, ...).
Avatar du membre
anneclaire
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1284
Enregistré le : 29 janv. 2019 21:43
Localisation : Quelquepart sur le rer bêêêê

Re: Bonnes adresses agenda ?

Message par anneclaire »

Emmanuel a écrit : 10 août 2020 06:28 À noter le Quo vadis factory qui permet de se créer un agenda sur mesure (date de début, format, couleur, ...).
Merci Emmanuel pour le lien c'est tentant (ceci dit je ne suis pas arrivée jusqu'au prix : de la chose, à suivre donc)
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche. Jane Austen, Pride and Prejudice
Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités