Monsieur papier

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Monsieur papier

Message par Ursinien »

Vu sur internet le site de la boutique Monsieur papier à Plogoff. Je dois prochainement aller dans le coin. Connaissez-vous cette boutique ? Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6427
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par jddegap »

Il faudra nous dire si le papier des carnets est agréable au stylo-plume.
Si oui, ça peut être intéressant car, bien que très onéreux, (10 € les 64 pages) ces carnets m'ont l'air bien attrayants.
À défaut, comme c'est un café-restaurant, tu auras certainement l'opportunité de manger quelque chose de bon. ;)
Jérôme
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14825
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par silverado »

...Des crêpes ? :msp_love :
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Misko
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1205
Enregistré le : 24 août 2019 14:45
Localisation : Lyon

Re: Monsieur papier

Message par Misko »

Ursinien a écrit : 10 juin 2020 21:16 Vu sur internet le site de la boutique Monsieur papier à Plogoff. Je dois prochainement aller dans le coin. Connaissez-vous cette boutique ? Qu'en pensez-vous ?
Merci Ursinien pour l’info.
Je note, je note, cela m’intéresse aussi !
En destination d'une autre pointe (plutôt Ouessant en ligne de mire ...) mais il n’est pas interdit de se balader vers ce coin pour un kouing aman sur la lande.
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par Ursinien »

Pour Ouessant il faut partir du Conquet ou de Brest. Ce n'est pas loin de Crozon qu'il ne faut pas manquer (Camaret, Morgat...). Et de Crozon à Plogoff, il n'y a qu'un pas...
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Monsieur papier

Message par LYTH »

Ursinien a écrit : 11 juin 2020 17:01 Pour Ouessant il faut partir du Conquet ou de Brest. Ce n'est pas loin de Crozon qu'il ne faut pas manquer (Camaret, Morgat...). Et de Crozon à Plogoff, il n'y a qu'un pas...
Euh, oui, mais un gros pas quand même ! :D
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par Ursinien »

Oui mais ça vaut le détour jusqu'à la pointe du Raz
Olorin
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1984
Enregistré le : 02 mai 2019 11:04
Localisation : Belgique

Re: Monsieur papier

Message par Olorin »

Je viens de voir qu'il y a un magasin qui vend ces carnets dans ma ville, du coup ça m'intéresse de savoir si quelqu'un les a déjà essayés.
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par Ursinien »

Enfin en Bretagne (satanée covid !) je suis allé à Plogoff hier pour découvrir un chaleureux endroit appelant à la douceur de vivre. Monsieur Papier se situe à la sortie de Plogoff, sur la route de la Pointe du Raz. Vous pourrez y boire un verre, y manger face à l'océan. La vue est splendide, à couper le souffle, mais c'est courant par ici. À l'intérieur, un choix sympa de carnets, cahiers... Des livres pour enfants, bd, récits de voyages. De beaux objets. D'originaux papiers peints. Un endroit plein de sérénité qui mérite le déplacement d'autant plus que l'accueil est très sympa. Je n'ai pas encore essayé le papier. Je vous dirai...
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1529
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par 149 »

Ursinien a écrit : 17 juil. 2020 07:07 Enfin en Bretagne (satanée covid !) je suis allé à Plogoff hier pour découvrir un chaleureux endroit appelant à la douceur de vivre. Monsieur Papier se situe à la sortie de Plogoff, sur la route de la Pointe du Raz. Vous pourrez y boire un verre, y manger face à l'océan. La vue est splendide, à couper le souffle, mais c'est courant par ici. À l'intérieur, un choix sympa de carnets, cahiers... Des livres pour enfants, bd, récits de voyages. De beaux objets. D'originaux papiers peints. Un endroit plein de sérénité qui mérite le déplacement d'autant plus que l'accueil est très sympa. Je n'ai pas encore essayé le papier. Je vous dirai...
Salut,
Bon je sais bien qu'on est pas sur un forum phoyographique,mais,pour promouvoir un lieu si intéréssant et attirant une ou deux photos des fois donne plus envie de se faire une idée..... :thumbsup:
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14825
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par silverado »

149 a écrit : 17 juil. 2020 07:16 Salut,
Bon je sais bien qu'on est pas sur un forum phoyographique,mais,pour promouvoir un lieu si intéréssant et attirant une ou deux photos des fois donne plus envie de se faire une idée..... :thumbsup:
+1!!
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par Ursinien »

Je n'avais pas l'appareil photo. Il faudra que j'y retourne et j'essaierai de répondre à la demande, promis...
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1529
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par 149 »

Ursinien a écrit : 17 juil. 2020 09:26 Je n'avais pas l'appareil photo. Il faudra que j'y retourne et j'essaierai de répondre à la demande, promis...
:D bein moi y a belle lurette que je ne me sers plus de mon apn pour faire des photos non mais allo quoi?.... :mrgreen:
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Monsieur papier

Message par Ursinien »

Tu as raison ! Vu ton âge, c'est la différence de génération ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités