Moleskine et stylo plume

Les papiers, les accessoires...
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Moleskine et stylo plume

Message par BillHoony »

Oui, ça ne coûte pas que la peau de taupe. :siffler:
Domi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2021 15:42
Localisation : Bordeaux

Re: Moleskine et stylo plume

Message par Domi »

BillHoony a écrit : 20 juil. 2021 20:25 Oui, ça ne coûte pas que la peau de taupe. :siffler:
Çépafo, le Moleskine c’était pour essayer, c’était mon tout premier, je pense terminer celui-ci et après, hop, la page Moleskine sera définitivement tournée !!🤣
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Moleskine et stylo plume

Message par FT-QL »

Tu confirmes ce que j'avais lu : le Moleskine, bof.....
C'est marrant, avant de m'intéresser au stylo-plume, Moleskine, c'était LE carnet !
Au final, les Clairefontaine et Rhodia très commun, trouvable au supermarché du coin, sont plutôt fiable pour nos stylo-plumes....
On est quand même gâté ( je kiffe mon Age Bag ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Moleskine et stylo plume

Message par Hobiecat »

Oui, on le répète souvent : pas de Moleskine avec les stylos-plume ! (pas de souci en revanche avec bille ou mine ;) )
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Moleskine et stylo plume

Message par BillHoony »

Hobiecat a écrit : 21 juil. 2021 12:32 Oui, on le répète souvent : pas de Moleskine avec les stylos-plume ! (pas de souci en revanche avec bille ou mine ;) )
Le Moleskine, c'est l'équivalent papier de l'encre de Chine...
Domi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 248
Enregistré le : 15 juin 2021 15:42
Localisation : Bordeaux

Re: Moleskine et stylo plume

Message par Domi »

Hobiecat a écrit : 21 juil. 2021 12:32 Oui, on le répète souvent : pas de Moleskine avec les stylos-plume ! (pas de souci en revanche avec bille ou mine ;) )
Comme déjà dit plus haut, pour moi également c’était LE carnet de référence et pour clore , je précise que j’ai demandé à la vendeuse si le moleskine était bien adapté à l’écriture au stylo-plume et lorsque elle m’a regardé avec des yeux ronds avant de me répondre, je me suis senti tout bête d’avoir posé une telle question tant la réponse était évidente : mais évidemment mon bon monsieur que les Moleskine vont parfaitement bien avec les stylo-plume !!

On en revient une fois de plus à la qualité de formation des vendeurs (ses) , en l’occurrence une vendeuse avec de très beaux yeux bleus……🤣
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Moleskine et stylo plume

Message par BillHoony »

Domi a écrit : 21 juil. 2021 15:15
Hobiecat a écrit : 21 juil. 2021 12:32 Oui, on le répète souvent : pas de Moleskine avec les stylos-plume ! (pas de souci en revanche avec bille ou mine ;) )
Comme déjà dit plus haut, pour moi également c’était LE carnet de référence et pour clore , je précise que j’ai demandé à la vendeuse si le moleskine était bien adapté à l’écriture au stylo-plume et lorsque elle m’a regardé avec des yeux ronds avant de me répondre, je me suis senti tout bête d’avoir posé une telle question tant la réponse était évidente : mais évidemment mon bon monsieur que les Moleskine vont parfaitement bien avec les stylo-plume !!

On en revient une fois de plus à la qualité de formation des vendeurs (ses) , en l’occurrence une vendeuse avec de très beaux yeux bleus……🤣
On voit qu'elle a testé son produit. :lol:
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1626
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Moleskine et stylo plume

Message par lastmohican »

C'est juste qu'elle a oublié de préciser qu'il fallait utiliser de la Noodler's x-feather. :)

Mais c'est vrai que le seul, et dernier, cahier Moleskine que j'ai essayé avait un papier abominable :ko:
Image
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14735
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Moleskine et stylo plume

Message par silverado »

lastmohican a écrit : 21 juil. 2021 23:14 C'est juste qu'elle a oublié de préciser qu'il fallait utiliser de la Noodler's x-feather. :)
(…)
How true :vieux:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Craggan
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 86
Enregistré le : 24 févr. 2017 21:41
Localisation : Île de France Est

Re: Moleskine et stylo plume

Message par Craggan »

Moleskine c'est bien pour les thématiques (les séries LOTR :msp_love : )
C'est tout.
Image
Signature par Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités