Domaines d'activité et stylos-plume ?

Tout ce qui touche à la calligraphie et au dessin à l'aide d'encres. Ecriture d'un point de vue technique.
Répondre
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Domaines d'activité et stylos-plume ?

Message par petitdauphinzele »

Bonjour,

Étant fraichement arrivé sur ce forum ! Je me demandais dans quels secteurs professionnels évoluent les membres de celui-ci ? Puisque j'ai lu dans certains sujets, qu'il n'était pas rare pour les participants de sortir avec plusieurs représentants de leur collection, encrés en différentes teintes.

Mon propos n'est pas d'avoir le métier de chacun mais de savoir si les amateurs de stylos-plume se retrouvent plutôt dans tel ou tel domaine.

Pour ma part, je suis ingénieur système dans un service informatique, où je côtoie plus de "geeks" armés d'iphones, que de plumes. Je fais donc partie des originaux qui prennent des notes pour l'instant au moyen d'un Sailor 1911 (plume EF) avec de la Pelikan bleu nuit.

Donc la curiosité me porte à demander où sont donc utilisés les Pilot, Waterman, Mont Blanc, Omas, Sailor et autres merveilles dont parlent les différents articles de ce forum ?

Y
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Domaines d'activité et stylos-plume ?

Message par mmarcus »

Bonjour,