Exposition sur l'écriture et ses instuments

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Exposition sur l'écriture et ses instuments

Message par bebe »

Pour les Belges et Ardennais: à voir en ce moment au château de Bouillon, intéressante exposition du calame au PC, en passant bien sûr par le stylo plume.
Et pour les enfants, une démonstration de fauconnerie dans une des cours du château, ça tombe bien, j'aime pas les vraies.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD
Messages : 2679
Enregistré le : 23 mai 2011 19:42
Localisation : 86100 Châtellerault

Re: Exposition sur l'écriture et ses instuments

Message par Dunhill »

bebe a écrit :Pour les Belges et Ardennais: à voir en ce moment au château de Bouillon, intéressante exposition du calame au PC, en passant bien sûr par le stylo plume.
Et pour les enfants, une démonstration de fauconnerie dans une des cours du château, ça tombe bien, j'aime pas les vraies.
Merci pour l'info, malheureusement trop loin pour moi, mais surtout un grand merci pour le fou rire du matin, j'ai failli m'étrangler avec mon Earl Grey.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: Exposition sur l'écriture et ses instuments

Message par noirsurblanc »

De retour dans le grand nord, j'irai certainement voir cette exposition. Merci pour le tuyau.
Ici et maintenant.
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Exposition sur l'écriture et ses instuments

Message par OldFrog »

noirsurblanc a écrit :De retour dans le grand nord, j'irai certainement voir cette exposition. Merci pour le tuyau.
Tiens, un revenant ! :)
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: Exposition sur l'écriture et ses instuments

Message par noirsurblanc »

Un revenant, oui. Mais qui a 1500 mails à défricher et à déchiffrer... quatre mois sans aucun ordinateur. Je songe à remettre ça, question de gagner énormément de temps pour vivre. Ceci dit, il y aura beaucoup à raconter, - d'ici quelques jours. 8-)
Ici et maintenant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité