Une petite nouvelle !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Balthazar
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2013 21:27

Une petite nouvelle !

Message par Balthazar »

Bonsoir à tous !

Je me présente, j'ai 16 ans (Je suis une fille, malgré mon pseudo) et je actuellement en 1°L.

Je suis plutôt créative, j'aime beaucoup écrire de petits récits, des poèmes ou même faire mes devoirs de cours. Enfin bref j'adore ça, surtout sur du papier (Taper ça à l'ordinateur, ce n'est pas pour moi ! Je préviens, je n'y connais absolument rien en stylo-plume ! Je viens tout juste de m'en acheter un (le mien m'a lâché hier), mais grosse déception, il ne glisse pas du tout sur le papier. Donc, retour au bic...

Voilà, je viens donc admirer vos stylos qui me font rêver, pour peut être trouver celui de mes rêves !

Bonne soirée ;)
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Une petite nouvelle !

Message par Mickaël »

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur ce forum !

Ne pas hésiter à demander un conseil si vous êtes perdue devant les multiples choix existant.

Bonne lecture
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Une petite nouvelle !

Message par OldFrog »

Bonjour Petite nouvelle, ou plutôt bonsoir.

Chic, une littéraire !
Tu viens de te rendre qu'un outil des plus simples qui soit est le vecteur de l'opération de l'opération la plus sophistiquée qui soit : passer de la pensée au livre.