Question sur Waterman Perspective

Avatar du membre
Velvet
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 118
Enregistré le : 22 nov. 2009 14:34

Question sur Waterman Perspective

Message par Velvet »

Bonjour, je suis un lycéen de 17 ans en terminale littéraire , autant vous dire je fais extrêmement attention à mon écriture: au soin et à la calligraphie ,depuis mon enfance j'utilise un waterman chrome, plume fine , assez classique qui me conviens jusqu'ici parfaitement.
Cependant depuis un certain temps je songe à acquérir un stylo plume un peu plus élégant et durable , faisant très attention au design : j'ai trouvé sur le net un waterman perspective (75 euros sur ebay ) celui-ci :
Image

Esthétiquement il me conviens assez :élégant et discret à la fois.
Cependant je doute encore sur la qualité technique du produit , et de plus je ne voudrais pas risquer une somme assez conséquente pour un étudiant.Etant novice dans le monde des stylos plume je solicite vos avis et conseils sur ce stylo plume, merci.
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant. Marcel Proust.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Question sur Waterman Perspective

Message par jpeg »

Velvet,

Les stylos Waterman sont de bonne qualité, il y a peu de surprises à craindre. Je trouve le Perspective également très réussi du côté du dessin, très élégant. Faites attention à une chose : la section (la partie au-dessus de la plume par laquelle on tient le stylo) est en métal, c'est joli, beaucoup - dont moi - trouvent souvent cela inconfortable parce que glissant. Ce n'est peut-être pas le cas du Perspective que je n'ai pas eu en mains, mais il serait peut-être bon de l'essayer durant un petit moment pour vous faire une idée.

J
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Question sur Waterman Perspective

Message par jimbo »

Faut le revendre à notre étudiant. ;)