Pour ne pas rester anonyme

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
mike38
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 25 mars 2012 15:26

Pour ne pas rester anonyme

Message par mike38 »

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je lis régulièrement le forum, d'abord en visiteur, puis en m'étant simplement inscrit mais sans poster.
Il est temps de franchir le pas et de me présenter.

Je suis prof en chimie et alors que j'avais presque abandonné tout moyen d'écriture manuscrite (remplacé par le clavier), je redécouvre le plaisir de la plume pour essayer d'égayer les heures de corrections de copies. J'ai ressorti un MB generation, acheté un rotring newton. Ce dernier n'est pas une grande réussite, trop lourd, une plume qui gratte pas mal, et finalement trop épais pour mon écriture style "pattes de mouches". En parcourant le forum, j'ai découvert Lamy et un safari plume F vient de remplacer le rotring et c'est un grand plaisir. J'ai déjà craqué pour une TWSBI en plume EF chez paper&co qui ne saurait tarder et à force de vous lire, je me demande si je ne dois pas tenter une plume stub, pour le plaisir d'écrire et avoir un trait moins monotone... Je rêve déjà d'un pelikan M800 ou M1000... Je crois que je suis déjà fortement atteint :-) C'est grave docteur?

Au plaisir de vous lire et de participer à ce forum
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13655
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Pour ne pas rester anonyme

Message par petitdauphinzele »

Oui, c'est très grave ! Ceci va aller de mal en pis ! Après le 540, viendra le 700, ensuite le Pelikan 800, etc :mrgreen:

Bienvenue sur ce forum !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869