Présentation :)

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Machinbidule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2023 09:31

Re: Présentation :)

Message par Machinbidule »

toffou a écrit : 25 janv. 2024 12:32 Bonjour et bienvenue. :thumbsup:

Machinbidule a écrit : 24 janv. 2024 22:13 Prof de Maths ayant corrigé des milliers de copies
Je fais parti de ces élèves qui ont fait faire des économies à tes vénérables collègues, je rendais des copies quasiment vierges... :mdr:
Ça m’aurait pas empêché de t’apprécier :)
Machinbidule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 30 déc. 2023 09:31

Re: Présentation :)

Message par Machinbidule »

Philibert a écrit : 25 janv. 2024 19:12 Bonjour Machinbidule et bienvenue sur ce forum.
On voit que tu as bien la tête sur tes épaules de matheux.
Le waterman CF est un bon choix, surtout si tu as trouvé des cartouches adaptées.
Tu vas sûrement te régaler, à prix raisonnables, avec des stylos vintages de qualité trouvés ici ou là.
Prends aussi le temps de farfouiller sur le forum pour bénéficier des commentaires des anciens. Ca aide bien à se faire une idée des qualités et faiblesses des stylos.
Mais fais gaffe quand même au virus de la calamophilie (pouvant virer à la calamofolie) :egyptian:
Merci encore pour les conseils :) j’en ai déjà silencieusement bien profité et je reviens quasi chaque jour… ça me canalise pas mal en fait :) sans ce forum je n’aurais pas compris que les c/f nécessitaient des cartouches spécifiques , pas découvert les twsbi et j’aurais probablement continué à dire qu’un plume ça se prête pas :)
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1749
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Présentation :)

Message par BillHoony »

Machinbidule a écrit : 25 janv. 2024 20:05
Philibert a écrit : 25 janv. 2024 19:12 Bonjour Machinbidule et bienvenue sur ce forum.
On voit que tu as bien la tête sur tes épaules de matheux.
Le waterman CF est un bon choix, surtout si tu as trouvé des cartouches adaptées.
Tu vas sûrement te régaler, à prix raisonnables, avec des stylos vintages de qualité trouvés ici ou là.
Prends aussi le temps de farfouiller sur le forum pour bénéficier des commentaires des anciens. Ca aide bien à se faire une idée des qualités et faiblesses des stylos.
Mais fais gaffe quand même au virus de la calamophilie (pouvant virer à la calamofolie) :egyptian:
Merci encore pour les conseils :) j’en ai déjà silencieusement bien profité et je reviens quasi chaque jour… ça me canalise pas mal en fait :) sans ce forum je n’aurais pas compris que les c/f nécessitaient des cartouches spécifiques , pas découvert les twsbi et j’aurais probablement continué à dire qu’un plume ça se prête pas :)
Houla... t'es mal en point. :hammer:

Et bienvenue au club ! :mrgreen:
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3425
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Présentation :)

Message par LeGaulois »

Bienvenue.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2132
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Présentation :)

Message par Taranis »

Bienvenue parmi nous !
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Wathan
ex animateur SDD
ex animateur      SDD
Messages : 643
Enregistré le : 02 avr. 2011 18:28
Localisation : Bruxelles/Francfort

Re: Présentation :)

Message par Wathan »

Bienvenue
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
Avatar du membre
Aphrayael
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 305
Enregistré le : 26 nov. 2023 11:03

Re: Présentation :)

Message par Aphrayael »

Bienvenue parmi nous :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités