Pelikan 100 style "ioversize" GF remplisseur a piston

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Oliv'
Ex animateur SDD
Ex     animateur SDD
Messages : 1625
Enregistré le : 05 janv. 2019 15:20

Re: Pelikan 100 style "ioversize" GF remplisseur a piston

Message par Oliv' »

jean-charles a écrit : 11 déc. 2020 12:02
jean-charles a écrit : 22 nov. 2020 13:56 Par contre, je serais plutot d avis que tu contactes Pelikan pour leur montrer, et leur donner l idee de le produire en serie : le M1000 Fountainbel ! Je m'inscris sur liste d attente des aujourdhui !!
Françis, je me cite moi-même, je pense que ces réalisations doivent être présentées à Pelikan pour envisager une mise en série.
Avec ces 4 exemplaires, tu as un argument de poids !

:thumbsup:
A contrecœur je suis entièrement d'accord. :thumbsup:
A contrecœur car Porky ne pourra jamais suivre. (mais ça, ça reste très personnel) :cry:
Avatar du membre
nibink
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 206
Enregistré le : 18 févr. 2019 00:39
Localisation : Lyon

Re: Pelikan 100 style "ioversize" GF remplisseur a piston

Message par nibink »

Arf !

Superbe, ça fait envie tout ça.

Je trouve juste que la couleur bleue de la fenêtre du modèle grenat jure un peu. C'est très subjectif, j'en conviens.

D'ailleurs si Fountainbel me l'offrait pour Noël, je m'y ferais très bien à ce bleu, et même si c'était pas pour noël ...
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5157
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Pelikan 100 style "ioversize" GF remplisseur a piston

Message par creatorcom »

jean-charles a écrit : 11 déc. 2020 12:02 Françis, je me cite moi-même, je pense que ces réalisations doivent être présentées à Pelikan pour envisager une mise en série.
Avec ces 4 exemplaires, tu as un argument de poids !
:thumbsup:
Et pourquoi pas une mise en série par Françis himself ;)
Petit faible le Black :thumbsup:
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Pelikan 100 style "ioversize" GF remplisseur a piston

Message par Nicobee »

Ils sont très beau Francis, félicitations !

Je ne suis pas très fan des bagues un peu trop nombreuses (et/ou imposante pour celle plus large sur le capuchon même si je sais qu'elle reprend ton logo/marque de fabrique).

Mais les couleurs des stylos sont magnifiques, que ce soit avec le capuchon assorti ou celui en noir...
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités