idée cadeau à prix modéré?

Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par LYTH »

Et j'essaie désespérément depuis tout à l'heure d'acheter un EF pour un ami, et ça plante, et ça plante... :evil:
Dommage il n'en reste plus que quatre... :(
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
nemesys
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 100
Enregistré le : 28 févr. 2011 21:26

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par nemesys »

Un sheaffer ?
J'en ai acheter un, et j'en suis plus que content !!!
Il tourne avec une encre Waterman Havane, et c'est un régal !!!
Eloise
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2011 23:47

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Eloise »

Arf merci quand meme ben je vais me contenter d'un stylo en boutique je verai bien sur paris :)
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par LYTH »

LYTH a écrit :Et j'essaie désespérément depuis tout à l'heure d'acheter un EF pour un ami, et ça plante, et ça plante... :evil:
Dommage il n'en reste plus que quatre... :(
Ah, non. Le site était juste en réappro.
Ouf !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par btr »

Antigone60 a écrit :Je l'avais commandée sur le site de ventes privées de surinvitation.com qui a de gros soucis financiers en ce moment et ne répond ni aux mails ni au téléphone. Comme d'autres acheteurs, j'ai écrit à la DDPP qui a dû leur remonter les bretelles et je viens de recevoir un mail du service client m'informant que la commande était annulée et qu'un jour je serai remboursée (il y a des "contretemps" du service comptable...). Le problème venait d'eux et non de Pelikan à qui j'avais écrit et qui m'avait répondu immédiatement fort courtoisement. Ah, les pélicans, ils en ont dans le bec! :)
Sympa ..désolé pour ton m200 ! Comme deja dit tout et son contraire sont possible sur le net ..

un site sympa ( mais cher) et serieux pour les pelikans

http://www.thepenguinpen.com/home/home.html

a voir aussi les sites de confiances

http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=404
WATERPROOF
Antigone60
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 138
Enregistré le : 20 déc. 2010 17:57

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Antigone60 »

Tumulus a écrit :Un Pelikan M200, on en trouve régulièrement neufs à 50 € sur la baie.
Ben oui, mais moi, c'était un M320 orange marbré! :cry: Et à 99 euros, neuf! Je sens que je ne vais pas m'en remettre! Rien que de voir des photos en cherchant un peu... J'y tiens encore plus maintenant que je l'ai perdu, bien sûr, sans jamais l'avoir eu!Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire!
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1189
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Thomaparis »

C'est vrai qu'à moitié prix c'est autre chose... Mais si vous le voulez vraiment, vous savez où en trouver au prix normal...
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Deds »

Antigone60 a écrit :Je l'avais commandée sur le site de ventes privées de surinvitation.com qui a de gros soucis financiers en ce moment et ne répond ni aux mails ni au téléphone. Comme d'autres acheteurs, j'ai écrit à la DDPP qui a dû leur remonter les bretelles et je viens de recevoir un mail du service client m'informant que la commande était annulée et qu'un jour je serai remboursée (il y a des "contretemps" du service comptable...). Le problème venait d'eux et non de Pelikan à qui j'avais écrit et qui m'avait répondu immédiatement fort courtoisement. Ah, les pélicans, ils en ont dans le bec! :)
Bon, ben moi aussi je suis dans le même cas de figure: va falloir que je me console :cry:
Je vais aller faire un tour sur le site de Namiki, tiens! :mrgreen:
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par jva »

Deds a écrit : Je vais aller faire un tour sur le site de Namiki, tiens! :mrgreen:
Aïe aïe aïe .... :lol:
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Guims
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2009 21:36

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Guims »

en un peu plus cher (dans les !à-90 de mémoire), j'ai offert pour Noël un Visconti Rembrant à mon frère. Je ne sais pas s'il peut se trouver moins cher sur le net par contre. Mais j'y ai trouvé une belle finition ainsi qu'un "touché" au papier très sympa.
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: idée cadeau à prix modéré?

Message par Dents d'acier »

Sur e-bay tu as toute une gamme de stylo plume chinois absolument superbe, jette y un oeil.
Tien je vais pondre un new sujet la dessus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités