Reliures

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Lisa
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2015 18:36

Reliures

Message par Lisa »

Je cherche pour un projet une entreprise allemande, pour films et reliures. Jusqu'à présent je n'ai malheureusement pas trouvé de partenariat, qui peut satisfaire nos collègues allemands. Quelqu'un a un contact approprié à me conseiller ?
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Reliures

Message par Alain146 »

Bonjour Lisa , Bienvenue, mais tu vas te faire engueuler parce que tu ne t'es pas présentée... En plus pour un problème de reliure ... Tu nous provoques ! :)
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1127
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Reliures

Message par Mat67 »

Je ne comprend pas trop ce que tu recherches.
Si tu as besoin d'une relieuse, j'en connais une en Alsace (donc pas loin de l'Allemagne), qui fait du super boulot.

Matthieu
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Reliures

Message par bebe »

Bonjour Lisa. Tu es très bien tombée. Ce forum est une vraie machine à relier.
Bon, ce n'est pas une entreprise allemande, mais elle se veut très ouverte, et je pense que nous pouvons te proposer un partenariat très fort, pour un projet tel que nous pouvons imaginer que tu l'envisages, d'après ce que tu nous en dis.
On est plusieurs ici à pouvoir te faire relieur reliure.
J'avais une autre idée, mais je n'ai pas osé.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Reliures

Message par zéphyrine »

Lisa a écrit :Je cherche pour un projet une entreprise allemande, pour films et reliures. Jusqu'à présent je n'ai malheureusement pas trouvé de partenariat, qui peut satisfaire nos collègues allemands. Quelqu'un a un contact approprié à me conseiller ?
Bonjour, Lisa,

Bonjour - Formule de politesse amicale ou formelle et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre. Il permet de saluer. Selon le moment de la journée, on utilisera bonjour ou bonsoir.

Merci - Formule de politesse pour remercier, pour rendre grâce, en réponse à un service, une proposition, un compliment ou un souhait. Il exprime autant la reconnaissance, que l’acceptation.

De rien - Formule de politesse employée en réponse à merci.

Pour ce qui est de la reliure:
Quels est la demande exactement? Qu'ont les films à voir avec les reliures? Si la demande est formulé plus précisément, et malgré que ce n'est pas tant notre domaine de savoir, il se peut que quelqu'un ayant une quelconque information valable soit à même de la partager avec vous.
Bonne journée.

"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Reliures

Message par Pollux »

zéphyrine a écrit : Bonjour, Lisa,

Bonjour - Formule de politesse amicale ou formelle et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre. Il permet de saluer. Selon le moment de la journée, on utilisera bonjour ou bonsoir.

Merci - Formule de politesse pour remercier, pour rendre grâce, en réponse à un service, une proposition, un compliment ou un souhait. Il exprime autant la reconnaissance, que l’acceptation.

De rien - Formule de politesse employée en réponse à merci.


:lol: :mdr: :lol: :mdr:
Je ris, ... mais c'est tellement vrai !
Rêver un impossible rêve ...
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Reliures

Message par Armand »

Elle a disparue :o
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Reliures

Message par darazs »

Armand a écrit :Elle a disparue :o
Oui, oui, les leçons de morale et de savoir-vivre donnent l'envie de secher ;)
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Reliures

Message par zéphyrine »

:roll:
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Louise
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2015 13:26

Re: Reliures

Message par Louise »

Je ne comprends pas du tout ce que tu cherches. De ce que j'ai compris une entreprise allemande ? Si cela correspond aux produits dont tu parles: http://www.sprintis.de/
Lisa
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2015 18:36

Re: Reliures

Message par Lisa »

Je remercie tout ceux qui m'ont donné des coups de mains, c'est super gentil ! Je regarderai tout ça mieux !

et remercie également ceux qui souhaitent transmettre la politesse et comment être chaleureux avec des tons des plus supérieurs et froids.
Dans la vraie vie tu parlerais pas à quelqu'un sur ce ton, penses y derrière ton écran.
Breizhexil
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 692
Enregistré le : 18 janv. 2011 18:55

Re: Reliures

Message par Breizhexil »

S'il s'agit de se conformer à ce qui se pratique dans la vraie vie, il me semble que votre message aurait justement dû comprendre au moins deux des formules sus énoncées.
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Reliures

Message par jva »

Breizhexil a écrit :S'il s'agit de se conformer à ce qui se pratique dans la vraie vie, il me semble que votre message aurait justement dû comprendre au moins deux des formules sus énoncées.
Bonjour et merci par exemple :curedent: :curedent: :curedent: ?
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Lisa
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2015 18:36

Re: Reliures

Message par Lisa »

Je parle de la façon dont le reproche est fait, il y a d'autres façon de s'exprimer que de citer des définitions, ce qui peut humiliant et rabaissant.
Avatar du membre
Kindjal
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 375
Enregistré le : 16 oct. 2015 05:48
Localisation : Paris

Re: Reliures

Message par Kindjal »

Lisa a écrit :Je parle de la façon dont le reproche est fait, il y a d'autres façon de s'exprimer que de citer des définitions, ce qui peut humiliant et rabaissant.
Bienvenue Lisa.

Restez sur le forum, la finesse d'esprit et la sensibilité peuvent aussi exister sur ce site ;) .
Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2081
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: Reliures

Message par Leibniz »

Kindjal a écrit :
Lisa a écrit :Je parle de la façon dont le reproche est fait, il y a d'autres façon de s'exprimer que de citer des définitions, ce qui peut humiliant et rabaissant.
Bienvenue Lisa.

Restez sur le forum, la finesse d'esprit et la sensibilité peuvent aussi exister sur ce site ;) .
Oui, vous verrez si vous restez parmi nous... Vous trouverez de tout y compris des gens sympa :mrgreen: :mrgreen:
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Reliures

Message par Pollux »

Louise a écrit :Je ne comprends pas du tout ce que tu cherches. De ce que j'ai compris une entreprise allemande ? Si cela correspond aux produits dont tu parles: http://www.sprintis.de/
Bonjour Louise ! Bienvenue ! ;)





Amusant le coup de la "copine" (à moins que ça ne soit Lisa elle même ?) qui, à peine inscrite, répond spécifiquement à ce message ...

Bon, Lisa, on oublie tout, tu as le droit à une deuxième chance, sans aucun soucis : reprécise nous en détail ce que tu recherches et, avec deux ou trois mots magiques, tu devrais trouver le conseil recherché ;)
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Reliures

Message par Alain146 »

Pollux a écrit :
Louise a écrit :Je ne comprends pas du tout ce que tu cherches. De ce que j'ai compris une entreprise allemande ? Si cela correspond aux produits dont tu parles: http://www.sprintis.de/
Bonjour Louise ! Bienvenue ! ;)





Amusant le coup de la "copine" (à moins que ça ne soit Lisa elle même ?) qui, à peine inscrite, répond spécifiquement à ce message ...

Bon, Lisa, on oublie tout, tu as le droit à une deuxième chance, sans aucun soucis : reprécise nous en détail ce que tu recherches et, avec deux ou trois mots magiques, tu devrais trouver le conseil recherché ;)
Ah non non ! sans soucis il faut pas d's ! Sans tapis oui mais sans souci non . Il y a crépi aussi qui dérange , pas d's . Je te dis cela parce que je fais la faute tout le temps et il y en a des qui me reprennent alors je me venge sur le premier innocent venu.
Déjà que c'est moi qui avait un peu cherché cette pauvre Lisa... Et c'est qui maintenant cette Louise ? Bon tant pis ... :arrow:
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Reliures

Message par zéphyrine »

Alain146 a écrit :
Pollux a écrit :
Louise a écrit :Je ne comprends pas du tout ce que tu cherches. De ce que j'ai compris une entreprise allemande ? Si cela correspond aux produits dont tu parles: http://www.sprintis.de/
Bonjour Louise ! Bienvenue ! ;)





Amusant le coup de la "copine" (à moins que ça ne soit Lisa elle même ?) qui, à peine inscrite, répond spécifiquement à ce message ...

Bon, Lisa, on oublie tout, tu as le droit à une deuxième chance, sans aucun soucis : reprécise nous en détail ce que tu recherches et, avec deux ou trois mots magiques, tu devrais trouver le conseil recherché ;)
Ah non non ! sans soucis il faut pas d's ! Sans tapis oui mais sans souci non . Il y a crépi aussi qui dérange , pas d's . Je te dis cela parce que je fais la faute tout le temps et il y en a des qui me reprennent alors je me venge sur le premier innocent venu.
Déjà que c'est moi qui avait un peu cherché cette pauvre Lisa... Et c'est qui maintenant cette Louise ? Bon tant pis ... :arrow:
Arrête de faire ton sans sensibilité et finesse d'esprit, s'il te plaît. ;)

Bon, Lisa, il est vrai que le manque de politesse passe souvent bien mieux auprès de beaucoup, que le rappel de ce même manque.
Mais comme disent certains, ne vous laissez pas inhiber de continuer, ici.
Vous verrez, comme dans la vraie vie, il y a de tout, même des rigolos. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Alors...

Ah oui, je manquais cruellement de correction envers vous: Bienvenue.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités