[VENDU] Parker Duofold International Check "Gris/Vert"

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01

[VENDU] Parker Duofold International Check "Gris/Vert"

Message par Philou »

Bonjour !

Je propose ce Parker Duofold International Check gris et vert souvent rencontré sous la désignation "Olive". Bon. Je ne discute pas. Il est plus gris/nacré que vert, mais vu que je ne suis pas expert, je fais écho. Sa plume bicolore est estampillée "18K-750" et le conduit arbore un "M".

Absolument en parfait état, beau comme si il m'avait fait craquer il y a quelques mois (ses papiers et sa boîte l'attestent et l'accompagnent), je l'ai utilisé encré en Pilot Iroshizuku "Chiku Rin".

J'en réclame 190 €, et demeure ouvert aux propositions d'échange. (Le même en citrine ou en ambre, ça me plairait sûrement, mais pourquoi pas un tout autre modèle d'une toute autre marque ?)

Expédition à votre convenance, paiement Paypal (Famille/amis) privilégié, virement et chèque possibles.

AH OUI ! Vous allez voir : il existe au moins deux autres domaines où je ne suis pas expert non plus : la calligraphie et la photo. Tant pis pour vous. Si vous désirez d'autres images, ce sera avec bonheur, mais vous l'aurez bien cherché. Sessions Skype ou Facetime à votre disposition.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Philou le 20 juin 2015 19:27, modifié 4 fois.
On guérit d'un coup de poignard, tandis que les coups de plume sont empoisonnés.
Emile Zola
Avatar du membre
lapaju
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 108
Enregistré le : 22 oct. 2014 15:12
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: [Vends] Parker Duofold International Check "Olive"

Message par lapaju »

Il est bien beau.
Bonne vente.
J'aime les marchés de Noël. On y découvre l'artisanat local de l'Asie du Sud-Est.
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01

Re: [Vends] Parker Duofold International Check "Olive"

Message par Philou »

Merci ! :D

Ajout de photos.
On guérit d'un coup de poignard, tandis que les coups de plume sont empoisonnés.
Emile Zola
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01

Re: [Vends] Parker Duofold International Check "Olive"

Message par Philou »

Une info toute fraîche : il se trouve 59 euros plus cher sur un célèbre site d'enchères.
On guérit d'un coup de poignard, tandis que les coups de plume sont empoisonnés.
Emile Zola
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01

Re: [Vends] Parker Duofold International Check "Olive"

Message par Philou »

Baisse de prix à 190 € :D
On guérit d'un coup de poignard, tandis que les coups de plume sont empoisonnés.
Emile Zola
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités