[VENDU] Parker Duofold International Check "Gris/Vert"

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01

[VENDU] Parker Duofold International Check "Gris/Vert"

Message par Philou »

Bonjour !

Je propose ce Parker Duofold International Check gris et vert souvent rencontré sous la désignation "Olive". Bon. Je ne discute pas. Il est plus gris/nacré que vert, mais vu que je ne suis pas expert, je fais écho. Sa plume bicolore est estampillée "18K-750" et le conduit arbore un "M".

Absolument en parfait état, beau comme si il m'avait fait craquer il y a quelques mois (ses papiers et sa boîte l'attestent et l'accompagnent), je l'ai utilisé encré en Pilot Iroshizuku "Chiku Rin".

J'en réclame 190 €, et demeure ouvert aux propositions d'échange. (Le même en citrine ou en ambre, ça me plairait sûrement, mais pourquoi pas un tout autre modèle d'une toute autre marque ?)

Expédition à votre convenance, paiement Paypal (Famille/amis) privilégié, virement et chèque possibles.

AH OUI ! Vous allez voir : il existe au moins deux autres domaines où je ne suis pas expert non plus : la calligraphie et la photo. Tant pis pour vous. Si vous désirez d'autres images, ce sera avec bonheur, mais vous l'aurez bien cherché. Sessions Skype ou Facetime à votre disposition.

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Philou le 20 juin 2015 19:27, modifié 4 fois.
On guérit d'un coup de poignard, tandis que les coups de plume sont empoisonnés.
Emile Zola
Avatar du membre
lapaju
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 108
Enregistré le : 22 oct. 2014 15:12
Localisation : Midi-Pyrénées

Re: [Vends] Parker Duofold International Check "Olive"

Message par lapaju »

Il est bien beau.
Bonne vente.
J'aime les marchés de Noël. On y découvre l'artisanat local de l'Asie du Sud-Est.
Avatar du membre
Philou
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 71
Enregistré le : 27 déc. 2014 03:01