Non, les exifs le prouvent : c'est un LOMO.Sergent-Major a écrit :Pfff, vous êtes que des médizans. Si ça se trouve il prend ses photos avec un Voigtländer Vitessa de 1956 à sangle extra flexible....
et vite
Non, les exifs le prouvent : c'est un LOMO.Sergent-Major a écrit :Pfff, vous êtes que des médizans. Si ça se trouve il prend ses photos avec un Voigtländer Vitessa de 1956 à sangle extra flexible....
Juste une précision au risque de m'attirer quelques foudres des Autorités du Forumgeorges zaslavsky a écrit :jva a écrit :Cela m'étonnerait bien qu'une Philippe Patek ait un mouvement ETA 2894-2 ...
Quant à Eta, il n'y a pas plus bas de gamme que ça en mouvements de montre, à fuir comme la peste.
Les choses ont évolué et quelques petits correctifs .Deds a écrit :Juste une précision au risque de m'attirer quelques foudres des Autorités du Forum
ETA équipe quand même quelques marques(et pas n'importe lesquelles!):
Baume & Mercier, Breitling, Cartier,Chronoswiss; Frank Muller, IWC, Longines, Maurice Lacroix,Omega, Piaget, Tag Heuer,Ulysse Nardin....et quelques autres.
Chez Patek Philippe, on emboîte des CH 27-70 de Lemania et des CH 27-70 /150 également de Lemania.
Voilà, voilà...maintenant, je
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités