Que c'est beau!!!
Trop hâte de pouvoir te faire parvenir quelques encres
Que c'est beau!!!
...et c'est contagieux !
Merci! Je suis contente que ça te plaise! Il me tarde aussi d'avoir tes encres dans mes stylos, elles sont l'air super!
Ça c'est chouette! Enfin, j'espère quand même pas trop contagieux, j'ai regardé mon compte en banque, j'ai pris peur ^^
Tout à fait! ^^
Je ne m'en souviens plus, cela fait plusieurs années
Je viens de checker effectivement ça ressemble un peu. J'aime bien les couleurs dites "éteintes" , je déteste pas forcément cette couleur, mais j'avoue que j'ai été surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça, leur visuel (et le nom de l'encre) est quand même super trompeur. Bon j'essayerai encore aujourd'hui, pour voir ce que ça donne, mais vraiment, je pensais commander une sorte de mauve.
Mhh perso, en ayant regardé les images de FWP et comparé avec tes photos, je trouve que la teinte est assez raccord. Mais la différence apparait sans doute plus en vrai. Je te rassure, les écarts entre couleur attendue et couleur obtenue sont fréquents. Des fois c'est décevant, des fois l'encre est encore mieux en vrai qu'en images.Mouhwee a écrit : ↑16 oct. 2021 06:21
Je viens de checker effectivement ça ressemble un peu. J'aime bien les couleurs dites "éteintes" , je déteste pas forcément cette couleur, mais j'avoue que j'ai été surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça, leur visuel (et le nom de l'encre) est quand même super trompeur. Bon j'essayerai encore aujourd'hui, pour voir ce que ça donne, mais vraiment, je pensais commander une sorte de mauve.
Dans leur propre stylo plume elle est hyper claire, et l'écriture est assez difficile, autant la Lady Rose fonctionnait super bien dans leur matos, autant celle là ça n'a pas l'air de le faire des masses. Ce qui m'ennuie c'est que le Sheaffer No nonsense italic ne l'aime pas du tout, il a beaucoup de mal...Ça sera pour le FPR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités