Italiques et autres Obliques & Stub ...

Avatar du membre
nibink
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 206
Enregistré le : 18 févr. 2019 00:39
Localisation : Lyon

Re: Italiques et autres Obliques & Stub ...

Message par nibink »

Olorin a écrit : 05 oct. 2020 13:20 On dirait une BB. Le célèbre L du célèbre Christof est, à ma connaissance, un ancien logo de le Lamy.
Shimaree a écrit : 05 oct. 2020 15:23 Je pencherais, comme Olorin, pour dire que le L est "simplement" le logo de Lamy.
Cette plume pourrait être une 2B, voire une 3B, avec un petit côté stub, je ne sais pas si "direct d'usine" ou issu d'une retaille postérieure à l'achat.

En tout cas, bonne pioche ! :thumbsup:
Merci à vous deux.

Figurez-vous que je me demandais si L voulait dire large ... en oubliant juste un léger détail : les allemands ne parlent pas français.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14990
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Italiques et autres Obliques & Stub ...

Message par silverado »

nibink a écrit : 05 oct. 2020 17:33
Olorin a écrit : 05 oct. 2020 13:20 On dirait une BB. Le célèbre L du célèbre Christof est, à ma connaissance, un ancien logo de le Lamy.

Shimaree a écrit : 05 oct. 2020 15:23 Je pencherais, comme Olorin, pour dire que le L est "simplement" le logo de Lamy.
Cette plume pourrait être une 2B, voire une 3B, avec un petit côté stub, je ne sais pas si "direct d'usine" ou issu d'une retaille postérieure à l'achat.

En tout cas, bonne pioche ! :thumbsup:


Merci à vous deux.

Figurez-vous que je me demandais si L voulait dire large ... en oubliant juste un léger détail : les allemands ne parlent pas français.
Et c'est bien dommage... :D
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 27 invités