Un Bulkfiller, enfin!

Toute la lumière sur vos stylos.
Répondre
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Un Bulkfiller, enfin!

Message par Piotr »

Heureux je suis d'enfin tester la technologie belge ;) avec ce très chouette Bulkfiller Streamline Demonstrator. Version "sleek". Pour avoir comparé ce matin avec la version "normale" de mon porteur (qu'il soit encore chaleureusement remercié ici), la différence entre les deux est subtile, mais elle existe.
Je dois encore me familiariser avec sa plume en titane (F) et surtout avec les subtilités de son système de remplissage, mais c'est un vrai bonheur de le prendre demain matin pour une petit séjour professionnel à Paris...

Image
Image
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18017
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Un Bulkfiller, enfin!

Message par Hobiecat »

Jolies photos ! Et l'encre "mer du Sud" ou équivalent lui sied fort bien ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Un Bulkfiller, enfin!

Message par allen »

Piotr dis nous en plus sur ton programme professionnel parisien, horaires, lieux, poche dans laquelle ton stylo est rangé ^^

Bravo pour l'acquisition
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Un Bulkfiller, enfin!

Message par borelek »

Bravo

très belles photos.
Toujours à ta disposition pour un petit rafraîchissement cognitif de la manière de le remplir.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Re: Un Bulkfiller, enfin!

Message par Piotr »

allen a écrit :Piotr dis nous en plus sur ton programme professionnel parisien, horaires, lieux, poche dans laquelle ton stylo est rangé ^^

Bravo pour l'acquisition
Lecture studieuse dans les TGV des "Vertus de l'Oubli" de Simon-Daniel Kipman (avant une rencontre en début d'après-midi). Le Streamliner servira à la fois à la prise de notes et à préparer quelque intelligente question ;) Enfin si mes confrères-consoeurs qui se précipitent à la Semaine de la mode me laissent travailler :twisted:
...Et comme mon employeur m'a dégoté un charmant hôtel pour cette fois (tout près du Luxembourg), je compte bien utiliser le décor pour quelque photo supplémentaire...
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Un Bulkfiller, enfin!

Message par LYTH »

Bravo ! Très belle acquisition !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité