Dans ma première proposition-echanger les corps complètement- il faut démonter la section ET l'ensemble piston.ville900 a écrit :Mille bravos Francis. J'admire !
Comme mes petits camarades, je me soucierais tout de même du prix.
Est-ce que le fait de voir une clef à côté du stylo signifie qu'il faut une clef pour démonter le stylo avant de changer la chemise ? J'avais compris à lire le texte que le changement se ferait sans démontage et sans outil.
En utilisant les "chemises" ll faut seulement démonter l'ensemble piston en utilisant le clé.
C'est très simple et I'l ny'a pas des risques en faisant ça.
A l'occasion d'échange les chemises on peu aussi facilement rincer le piston et appliquer un peu de graisse silicone dans la rainure du joint piston.
A ce concerne le prix, il faut que CONID fais calcule les prix, mais je pense pas que ça sera extrêmement plus chère.
Le bulk filler de base- équipe avec une chemise standard- sera probablement 60€ plus cher.
Et les chemises additionnelle seront probablement 30-40€ par pièce suivant le matériaux
Allor le prix d'une QRBS (Quick Replaceable Barrel Sleeve) Bulkfiller avec 2 chemises extra sera d'environ 560 €.... a mon idee...
Mais finalement ça sera Werner qui peu déterminer les prix finales.
Cordialement, Francis