M1000 Renaissance Brown

Avatar du membre
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2188
Enregistré le : 29 mars 2013 08:46

Re: M1000 Renaissance Brown

Message par toltotoll »

On a vu passer deux ou trois Raden sur le forum. Cyrille81, me semble-t-il ? Et Pollux, peut-être ?
Il y avait eu aussi une revue très intéressante sur un modèle custom de la part de Johndorian :
https://stylo-plume.org/viewtopic.php?t=22908
italiquecursive
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 25
Enregistré le : 19 févr. 2017 16:08

Re: M1000 Renaissance Brown

Message par italiquecursive »

Hey merci pour le lien vers ce post, en effet très intéressant !
Je ne savais même pas qu'il existait des gens proposant ce genre de customisations. C'est impressionnant, ça doit représenter un travail de fou et requérir une très grande minutie.

Néanmoins, ça fait un peu beaucoup de Raden à mon goût. C'est pour ça que j'adore la version Starlight proposée par Pelikan : il y a juste ce qu'il faut de Raden (avec une nacre qui me semble plus belle et plus subtile), et le reste est un travail époustouflant de décoration avec des peintures ou des poudres (maki e, si je ne me trompe pas), intercalées de couches de laque Urushi.
De plus, toujours à mon goût, le fait que le Starlight et les autres versions Raden sorties par Pelikan, soient officielles et numérotées, ajoute un prestige et une valeur bien supérieurs.
Tout cela n'enlève rien à la qualité et à la beauté du M800 présenté par Johndorian.
Wathan
ex animateur SDD
ex animateur      SDD
Messages : 650
Enregistré le : 02 avr. 2011 18:28
Localisation : Bruxelles/Francfort

Re: M1000 Renaissance Brown

Message par Wathan »

La publia son effet..Je viens de placer un ordre
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités