L'Ahab de Noodler's, la version Madarin !LYTH a écrit :Qu'utilises-tu, Flipper, pour écrire comme cela ?
Oui elle est flexible mais pas tout à fait comme un vintage, c'est un peu plus ferme, moins progressif qu'une plume or vintage !titouan a écrit :c'est une série équipée de plumes flexibles c'est bien ça ?
A la manière des vintage.....
Merci,petitdauphinzele a écrit :L'Ahab de Noodler's, la version Madarin !LYTH a écrit :Qu'utilises-tu, Flipper, pour écrire comme cela ?
Ben continue .. Moi je suis franchement decu de ce stylo .. ok il y a la plume Flex et le prix mais tout le reste est tellement cheap !Leibniz a écrit :J'ai failli acheter le même l'autre jour... Pour l'instant j'arrive a me retenir![]()
Pour le côté salissant, je confirme ! La matière n'est pas très heureuse, en fait il s'agit d'un stylo très bas de gamme ... avec un bon conduit et une bonne plume ! Le piston est rudimentaire !btr a écrit : Ben continue .. Moi je suis franchement decu de ce stylo .. ok il y a la plume Flex et le prix mais tout le reste est tellement cheap !
les plastiques , le piston ...Le corps se marque d'encre tout le temps c'est tres desagreable..
Pas envisageable pour un stylo au boulot en tout cas ..
Le titi est 500x mieux fini que le Ahab
Salut, as tu le jaune (mandarin) ?dwight a écrit :Mais... Comment vous faites? Le mien est dans ma poche tous les jours. Il est certainement l'un de ceux auquel je prête le moins d'attention et il se comporte très bien.
Pas de fuites, pas la moindre tache, sauf quelques infimes éclaboussures (vraiment microscopiques) à l'intérieur du capuchon que j'essuie quand j'y pense. Et heureusement car il est en permanence encré à la Noodler's Polar Black (Bulletproof)
Aurais-je, pour une fois, tiré le seul bon numéro?
Mais il n'est pas incontinent, juste un rien d'encre, mais sur le jaune ... ça donne mal !dwight a écrit :Nope! Le Demonstrator que tu as testé chez Francis. Et oui, je suis nomade aussi, je goûte aux mêmes joies ferroviaires que toi.
Mais mon stylo n'est pas incontinent
Quelle belle écriture, c'est de plus en plus rare de lire quelqu'un qui maîtrise les pleins et les déliés.petitdauphinzele a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité