Rien de tel qu'une poire !
-
- Baystate Blue
Rien de tel qu'une poire !
Rentrant hier soir de chez mon ORL, un homme charmant qui se fait toujours un doigt, pardon !, un point d'honneur !, à bien détailler le mourq..!... le pourvoi du moquant, enfin heu ... les raisons !, - afin de me convaincre cette fois de la nécessité d'une petite invertension, pardon ! intiervenson !, - enfin... une petite opération !, j'y ai appris cette chose intéressante selon laquelle les papulat.., - Pardon !, les populations chi..., heu, finnoises, - oui, c'est bien des Inuits qu'il s'agit !, - présentaient cette particularité d'avoir des conflits auditifs serrés,... des conduits affectifs, pardon !,... des confits addictifs , bref !, - c'est bien leurs canaux de la région de l'oreille qui sont trop étroits, serrés quoi ! ( Sur le moment j'ai vraiment crû ( ! ) qu'il voulait dire "ciré" ( comme « cire humaine » pensai-je.))
Alors évidemment, quel rapport allez-vous me dire, avec nos instourments d'étriture ?! Quels sont tes huildargants, tes armug.., heu... As -tu des éléments de preuves ?! V'y giens , pardon ! J'y viens ! Fou de tweet , heu tout de fuite !, - enfin !, ... immédiatement !, j'ai fait le rapprochement avec les profènes de flux, les problèmes de glu,... Pardon ! ,...les problèmes de débit rencontrés parfois avec nos chers stylo-plumes !
Et vous allez comprendre : pour les déboucher (nos stylos-plumes, hein !), c'est comme pour les oreilles ! Rien de pelle qu'une foir'... heu... qu'une poire !... C'est ça ! Rien-de-tel-qu'une-poi-re !
(Yes ! )
Alors évidemment, quel rapport allez-vous me dire, avec nos instourments d'étriture ?! Quels sont tes huildargants, tes armug.., heu... As -tu des éléments de preuves ?! V'y giens , pardon ! J'y viens ! Fou de tweet , heu tout de fuite !, - enfin !, ... immédiatement !, j'ai fait le rapprochement avec les profènes de flux, les problèmes de glu,... Pardon ! ,...les problèmes de débit rencontrés parfois avec nos chers stylo-plumes !
Et vous allez comprendre : pour les déboucher (nos stylos-plumes, hein !), c'est comme pour les oreilles ! Rien de pelle qu'une foir'... heu... qu'une poire !... C'est ça ! Rien-de-tel-qu'une-poi-re !
(Yes ! )
Modifié en dernier par emsiscrib le 20 mars 2020 21:27, modifié 3 fois.
- jddegap
- ex animateur SDD
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Re: Rien de tel qu'une poire !
La manière dont le texte est écrit me fait rire...
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
-
- Baystate Blue
Merci à vous !
Oui, c’est un petit truc, mais faut vraiment l’essayer pour s’en faire une idée !
C’est assez rare )
Merci !
Ah bon parce que vous trouvez ça drôle vous !? Ah ben j’vous remercie ! J’voudrais bien vous y voir ! ( Je vous dirai cela après l’invertension mais moi ça ne m’enchante pas, j’vous l’dis ! )
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Revoir Emsi pour parler de foire...euh.. de boire....euh.. de poire ! ... en termes humoristiques reste un petit plaisir !
- zephyr
- Ex Animateur SDD
-
- Baystate Blue
Cermi ! ... Pardon ! ....Merci Hobiecat !
Confinement oblige, il faut un peu de temps quand même. Mais c’est fou comme écrire des bêtises est bon pour la morale ! ... heu le moral !
( Le moral oui, parce qu’en revanche pour ce qui est de la morale (!), .... on est parfois amené à se censurer ! )
@ Merci Zephir !
Modifié en dernier par emsiscrib le 20 mars 2020 08:50, modifié 2 fois.
- darazs
- Ex Animateur SDD
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- silverado
- Shin-ryoku
+ 1 !
pour le reste, voici en images comment j'avais procédé avec le Wat. CF :
Je vous laisse deviner les instructions...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ça doit faire un peu mal le CF dans l'oreille, non ?
-
- Asa Gao
Info BFMTV
Une patrouille de police a trouvé une section de stylo profondément enfoncée dans la tôle d'un fourgon. Le reste du stylo est activement recherché par les forces de l'ordre...
-
- Baystate Blue
@ Darazs
Oui , heu ... peut être demander au préalable l'avis de l' ORL...
ou même celui du ... proctologue !
Oui , heu ... peut être demander au préalable l'avis de l' ORL...
ou même celui du ... proctologue !
- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Cette partie est moins orle, dorle, euh... me fait moins rire ! En tout cas c'est oniral, euh... amiral, enfin origonal c'est unique quoi ! En revanche ça ça prend un piti, peti,... un peu de temps !
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
-
- Baystate Blue
poivre-et-sel a écrit : ↑20 mars 2020 10:18 Info BFMTVUne patrouille de police a trouvé une section de stylo profondément enfoncée dans la tôle d'un fourgon. Le reste du stylo est activement recherché par les forces de l'ordre...
@ Silverado, Hobiecat ! Voyez c'est bien c'que j'disais, fallait demander son avis à un professionnel !
-
- Baystate Blue
(Doublon)
Modifié en dernier par emsiscrib le 20 mars 2020 12:13, modifié 1 fois.
-
- Baystate Blue
Skyzophrenique a écrit : ↑20 mars 2020 10:48Cette partie est moins orle, dorle, euh... me fait moins rire ! En tout cas c'est oniral, euh... amiral, enfin origonal c'est unique quoi ! En revanche ça ça prend un piti, peti,... un peu de temps !
C'est cotte pour mou, faut s'exercer !
- silverado
- Shin-ryoku
Hobie : je ne crois vraiment pas que c'est ton l'oreille qui puisse en souffrir...
C'est une poire à lavement (neuve et propre...)
C'est une poire à lavement (neuve et propre...)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Asa Gao
C'est le fondement du lavage de stylo
-
- Baystate Blue
(CQFD ! )
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est donc Emsi qui avait raison avec son proctologue plus haut.
Désolé, je n'ai pas d'expérience avec ces engins, de mon côté, je me contente de souffler dans mes stylos.