Bonjour à tous,
De passage à Paris, je me suis dit que j'allais aisément trouver un convertisseur pour mon Montparnasse... Quelle ne fut ma déception d'entendre la vendeuse de chez Mora me dire que c'était fini...
Y aurait-il sur ce forum un utilisateur parisien qui aurait un convertisseur à vendre ? Et dans le cas contraire, quelle solution suggéreriez-vous ? J'ai lu que les convertisseurs parker faisaient l'affaire. Est-ce confirmé ?
Bien à vous.
Convertisseur pour Montparnasse
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Convertisseur pour Montparnasse
Bonjour et bienvenue sorry
Réponse un peu tardive mais je confirme les convertisseurs Parker vont bien sur le Montparnasse.
Réponse un peu tardive mais je confirme les convertisseurs Parker vont bien sur le Montparnasse.
-
- Asa Gao
Bonjour
Je confirme également, j'ai un Dupont Montparnasse, trouvé dans une brocante il y a 3 ans pour.......1 euro (hé oui !!), le converter Parker s'adapte parfaitement et sans souci.
Je confirme également, j'ai un Dupont Montparnasse, trouvé dans une brocante il y a 3 ans pour.......1 euro (hé oui !!), le converter Parker s'adapte parfaitement et sans souci.
- Taranis
- Baystate Blue
Il y a des gens, sans savoir pourquoi, on les déteste ou on les envie au premier coup d'oeil !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour vos retours.
Bien à vous
Bien à vous