Une nouvelle génération

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Ballon
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 106
Enregistré le : 17 oct. 2010 16:31
Localisation : Wallonie en Belgique

Une nouvelle génération

Message par Ballon »

Bonjour,

Ces derniers mois, j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux membres du forum sont des jeunes. Etudiants, ils évoquent leurs prises de notes aux cours et demandent des conseils pour l'achat d'un stylo de qualité correspondant à leurs budgets. Je vois là un signe encourageant. Ceux qui, comme moi, sont arrivés à un âge où l'on peut se permettre d'élargir une collection de plumes ne seront pas les derniers dinosaures. Une nouvelle génération est là pour perpétuer la passion. C'est aussi une bonne nouvelle pour les fabricants et revendeurs.
Ballon

Comme la plume reçue le jour de la Saint-Nicolas en deuxième année à l'école primaire.
Wathan
ex animateur SDD
ex animateur      SDD
Messages : 645
Enregistré le : 02 avr. 2011 18:28
Localisation : Bruxelles/Francfort

Re: Une nouvelle génération

Message par Wathan »

J'ai connu cette situation : Terminé mes études avec un 215 (qui a rendu l'ame malheuresement, n'ayant pas apprécié une chute) et un camarade avait un Lamy :). Ca doit etre une des "professions" ou l'on écrit le plus entre les prises de notes, la rédaction des fiches et sans oublier les exams. Alors avoir un instrument fiable et peu cher, c'est l'idéal., d'autant plus que le piston donne un aspect plus "senior" que les cartouches qui renvoient au primaire et au lycée.
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités