Les cahiers d'amour personnalisables !

Les papiers, les accessoires...
Répondre
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Les cahiers d'amour personnalisables !

Message par smoothnib »

Vous avez le désir de faire créer un " cahier d'amour "....alors voici un concept sympa et je sais de quoi je parle, j'en ai fait faire déjà deux pour offrir et pour mon cadeau de Noël, j'ai décidé de me faire faire un superbe cahier d'amour avec à l'intérieur un cahier avec du papier japonais, idéal pour mes plumes anciennes! il accompagnera la création de Matthieu Faivet ....Bon parlons un peu de la personne qui créait " ses cahiers d'amour "? ....c'est Florence bien sûr qui habite sur Paris....mais on peut commander soit par son site, soit par mail, soit par téléphone. ...mais pour Noël ci, les commandes, c'est fini!!! il faudra attendra 2016. ..cela vaut pour moi aussi, car je désire vraiment un carnet sur mesure et avec tout plein d'options, logo personnalisé, prénom. ..et un élastique pour y glisser un stylo....aller y jeter un coup d'oeil, elle propose tellement de choses, de matières, vous pourrez aussi le recharger des que votre carnet,votre agenda, votre bloc note...sera fini. ...c'est génial!

vous m'en direz des nouvelles, car c'est original, personnalisé à souhait et de très bonne qualité ...taper sur Google "les cahiers d'Amour "...aller on est là pour partager! !! :happy: :happy:

http://go.redirectingat.com/?id=27759X9 ... 2F&xtz=-60
Modifié en dernier par smoothnib le 14 févr. 2016 00:07, modifié 2 fois.
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5327
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par zephyr »

Merci pour ce partage.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par Plum73 »

Merci pour l'information. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par petitdauphinzele »

Merci pour le partage !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par manohan »

Merci pour le partage ! Il faudra faire une revue du vôtre !
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par smoothnib »

Mes cadeaux de Noël arriveront avec du décalage...mon cahier d'amour va bientôt être créé en format A5, avec extérieur du shilvertex, intérieurement du shilvertex et un tissu des lucioles ( cela me fait penser au film d'animation japonais "les tombeaux des lucioles" ) puis un logo et mon prénom avec une typographie et le tout avec un élastique de couleur pour le fermer. Mais j'aurais la surprise, car ai laissé carte blanche à Florence pour la mise en page, les couleurs...la typo...Le tout sauf le format!

Il sera rempli avec un cahier Life Noble, papier japonais. sympathique comme une caresse ce papier.
Modifié en dernier par smoothnib le 14 févr. 2016 00:10, modifié 1 fois.
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Les cahiers d'amour personnalisable !

Message par smoothnib »

Voilà, il était fini depuis quelques jours ce " Cahier d'Amour " mais Florence était partie pour l'Angleterre. ..donc je suis allée le chercher aujourd'hui. ...et comme il fait nuit...je vais donc poster les photos que Florence a faites pour moi...Merci Florence et pour cette sublime création personnalisée et tu as parfaitement deviné mes couleurs....la mise en place...la discrétion du logo et le noeud infini de L'Amour...car l'amour est infini ;) :D ...et les deux sublimes tissus des lucioles. ..moi qui porte ce prénom Luce, qui aime ce qui est lumière. ..tout est parfaitement moi...cela vaut le coup d'attendre. ..entre un magnifique Matthieu Faivet et ce cahier d'Amour...je suis comblée et je savoure tous ces instants présents et j'accueille cela pleinement.
Image

Image

Image
Et celle-ci...une photo de moi...à la lueur de la bougie. ..comme j'aime le soir :D
Image
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités