Amapola a écrit :pour la qualité de la photo c'est plutôt qualité street (tel portable!)
J'aurais plutôt dit Cadbury (on peut pas l'avoir un tout petit peu plus grand ? ).
Sinon, merci quand même pour la photo, c'est déjà une prouesse d'avoir réussi du premier coup !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Amapola a écrit :@mopsletroll: on y voit un peu le JM Paillard et le Lépine; et j'allais oublier de citer un très joli (il faudra que je fasse des photos!) c'est le Edison Collier Blue Steel! et celui-ci c'est grâce à toi (je tutoie facilement )car après avoir lu ton essai sur le marble, que j'ai cédé à la tentation et je t'en remercie!!
Edison? cela ne doit pas être moi, car à ma connaissance, je n'ai pas (encore?) d'Edison. Je ne voudrais pas que ton banquier m'accuse à tort.
Mais c'est vrai qu'ils sont bien beaux et relativement accessibles.
J'ai juste quelques Pelikan, mais aucun avec attributs rhodiés. là ton banquier pourrait m'accuser, mais je ne serais pas le seul sur ce forum.
Il faudrait nous faire une revue sur le Paillard et sur le Lépine.
mopsletroll a écrit :Edison? cela ne doit pas être moi, car à ma connaissance, je n'ai pas (encore?) d'Edison.
oups!!! désolée!!! en fait il s'agit de Combava qui à l'aide de Bob le Korrigan avait réalisé la revue de l'Edison Collier ici ! D'où la confusion entre Korrigan, troll, je sais c'est mal oups et reoups! aie ! non! pas sur les doigts!!
Pour ce qui est de la revue du Paillard, ok, ( je connais l'air mais pas la chanson )
Amapola a écrit :ah! Ces gastronomes en culottes courtes! incorrigibles!
Voilà, c'est beaucoup mieux !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
fuis, fuis tant qu'il est encore temps, de ce lieu de tentations, et donc perdition de la CB
PS : N'aurais-tu point aussi un Stipula, par hasard ?
Merci Mrs Hobie! trop tard !! mais mon banquier m'a conseillé de ne lire ce forum que d'un oeil (car ça me coûte l'autre!!)
Et bravo pour toutes les marmottes que vous avez élevées!! magnifique! j'aime bien ces bestioles, elles sont attachantes et je crains de succomber !
hélas je n'ai pas de stipula (le suprema est sublima!)
Alain146 a écrit :Merci impécable, test d'entrée parfaitement réussi, alors, le prochain achat c'est quoi ?
je suis très raisonnable, hélas!
je vais bientôt recevoir un visconti classic (miniprix mais il fait le maximum!enfin on verra!)couleur blue nut (de chez la couronne (il y a une reduc de 10% avec le code BROWN10 , vu en visionnant la video de sbrebrown justement sur le classic ) et un kaweco sport en burgundy que je vais encrer en Monaco Red pour le boulot ( ma profession va être facile à trouver!! )
Amapola a écrit : Et bravo pour toutes les marmottes que vous avez élevées!! magnifique! j'aime bien ces bestioles, elles sont attachantes et je crains de succomber !
Amapola a écrit : Et bravo pour toutes les marmottes que vous avez élevées!! magnifique! j'aime bien ces bestioles, elles sont attachantes et je crains de succomber !
Je suis nouveau moi aussi, et comme toi, j'ai passé beaucoup de temps à regarder par la fenêtre avant d'oser frapper et entrer.
Il y a tellement à lire sur ce forum !