Les propriétaires prennent leur retraite, que l'on souhaite heureuse.
Cela fait malheureusement un magasin de stylos de moins en France et surtout à Nantes.
C'était l'information pas très drôle du jour

Oui, c'est bien triste. Mais il ne faudrait pas que des tas de trucs partent à la benne ou chez une entreprise de "bonnes affaires" ou de récupération.jva a écrit :Le magasin de stylos Rue de Budapest à Nantes va fermer.
Il semble que d'éventuels repreneurs n'avaient pas suffisamment d'argent pour acheter un stock viable pour cette boutique.Plum73 a écrit :Bien triste en effet que des jeunes ne veuillent pas reprendre ce commerce.
En même temps, combien de stylos-plume avons nous acheté dans un commerce au cours de l'année ?
J'ai le bonnet d'âne,aucun pour moi dans ma région. Il ne faut donc pas s'étonner.
Les nantais, vous achetiez souvent dans cette boutique ?
Si ils ont des outils de réparations fait moi signe.jva a écrit :Il semble que d'éventuels repreneurs n'avaient pas suffisamment d'argent pour acheter un stock viable pour cette boutique.Plum73 a écrit :Bien triste en effet que des jeunes ne veuillent pas reprendre ce commerce.
En même temps, combien de stylos-plume avons nous acheté dans un commerce au cours de l'année ?
J'ai le bonnet d'âne,aucun pour moi dans ma région. Il ne faut donc pas s'étonner.
Les nantais, vous achetiez souvent dans cette boutique ?
Pour ma part j'achetais au moins deux beaux stylos par an, et de l'encre.
Ils possédaient aussi du papier, des agendas, mais, aussi, beaucoup de fournitures pour les enfants.
jva a écrit :(comme certaines plumes Pelikan pour… Pollux par exemple).
Malheureusement, il n'y avait plus rien.Pollux a écrit :jva a écrit :(comme certaines plumes Pelikan pour… Pollux par exemple).Très sympa, JVA !
J'apprécie, vraiment
Ils me l'avaient laissé entendre l'an dernier...jva a écrit :J'ai déjà commencé à les travailler sur les objets autour du stylo, les présentoirs, les plumes rares (comme certaines plumes Pelikan pour… Pollux par exemple).
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : leur stock de stylos se réduit à une année de travail ce qui ne semble pas faire beaucoup en fait.
Mais je compte bien y retourner bientôt.
Je viens de passer tout à l'heure est il n'y avait plus de Yama Budo ... C'est dire.coltis a écrit : dis moi quand tu comptes y aller je viendrais avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités