Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Les papiers, les accessoires...
Répondre
heyow
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2011 17:22

Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par heyow »

Bien le bonjour,

Après avoir écumé l'internet tout entier, j'ai la légère impression qu'il est impossible de trouver ces fichus carnets.
C'est celui-ci à priori :
http://www.midori-store.net/SHOP/15068006.html

Je demande au cas où sans me faire trop d'illusions : quelqu'un en aurait-il vu quelque part ?

Et sinon, vous auriez des références un peu similaires ?
cahier - a4 - dans les 50 pages - non ligné - un papier agréable - sobre, si possible.

J'ai déjà tenté les recharges a5 moleskine kraft, l'encre traverse. J'imagine que ce sera pareil avec les a4.
À part ça je n'y connais absolument rien en carnets. J'avais d'ailleurs choisi ces carnets Midori en fouillant ce forum, et c'était parfait, donc je m'en remets à vous, si vous avez un carnet un peu similaire à suggérer, ça m'intéresse.

Pensez-vous possible de débarquer dans une papeterie et demander qu'ils m'en commandent ?

merci d'avance,

Maxime
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par Plum73 »

Le site français sysystore "Stationery Society" localisé à Paris a peut être dans sa collection le format A4.
Il suffit de les joindre par téléphone pour avoir probablement des renseignements concernant ce format non présent sur leur site. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18016
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par Hobiecat »

Il faut passer par exemple par amazon : voir .

Il y a d'autres boutiques, mais je n'ai plus en tête... :oops:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par Loositen »

Personnellement j'ai bien aimé cette boutique en ligne:
http://www.misc-store.com

Il reste à vérifier s'ils vendent l'article souhaité.
rafapa
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 54
Enregistré le : 01 sept. 2013 13:32

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par rafapa »

heyow
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2011 17:22

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par heyow »

Merci à tous pour les liens, malheureusement ces fameux cahiers ne sont sur aucun des sites (je n'ai pas téléphoné à sysystore, ceci dit).
À part peut-être le lien de Rafpa, merci ça ressemble beaucoup donc je vais commander, je verrai bien.

Rageant car il y en avait chez journal shop, j'en ai pris 2 pour tester et me rendre compte que j'aime beaucoup, sauf qu'ils n'en ont plus et impossible d'en retrouver.
C'est un peu comme quand ils enlèvent le super yaourt délicieux du supermarché alors que c'était le meilleur du monde. On ressent une intolérable injustice. :violon:

edit : et si vous avez des cahiers à conseiller, je suis toujours preneur.
Avatar du membre
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2745
Enregistré le : 08 nov. 2010 21:11
Localisation : Midi-Pyrénées / Occitanie

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par o1984 »

heyow a écrit :cahier - a4 - dans les 50 pages - non ligné - un papier agréable - sobre, si possible.
J'arrive un peu tard.

Mais il y a les carnets/cahiers Fabriano qui peuvent répondre à ta demande - sauf 40 feuilles à la place de 50 pages.
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=12&t=10429

on peut en trouver ici http://www.geant-beaux-arts.fr/Ete2015/ ... riano.html
(frais de port offerts et promos en ce moment ?)
à ce prix-là tu ne risques rien d'essayer.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
heyow
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2011 17:22

Re: Midori MD Notebook Light A4 (papier blanc)

Message par heyow »

Oh oui ça c'est bien. En plus le géant je peux y aller sans soucis, et vu le prix je vais y aller.
J'ai l'habitude d'écrire mes brouillons sur des feuilles volantes que je (perds à l'occasion) recopie dans un midori quand ça devient un brouillon un peu plus correct. Mais là tu viens de me trouver le parfait remplaçant. Un carnet de brouillon par texte, voilà comment ne plus rien perdre, en plus il y a des tas de couleurs.

D'ailleurs inktraveler est en rupture, apparemment midori a arrêté les notebook light.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités