Trop tard pour une réparation ?

Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18013
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Trop tard pour une réparation ?

Message par Hobiecat »

GG917 a écrit : 30 mai 2020 13:13 La superglue est à proscrire de manière générale pour les stylos. On en fout partout, ça prend très vite ce qui limite la qualité du travail final, ça tient pas dans le temps et à l'encre.... Le seul cas dans le lequel je l'utilisais c’était pour fabriquer des sac d'Ink View type 2... limité comme application hein?
Merci pour la confirmation, et c'est bien de relire tes explications par ici ! :thumbsup:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
GG917
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 881
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:34

Re: Trop tard pour une réparation ?

Message par GG917 »

hey salut à tous! j'avais pas vu vos réponses la dernière fois que je suis passé! je traîne encore de temps en temps sur le forum même si je me suis pas mal éloigné des stylo-plume malheureusement...
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: Trop tard pour une réparation ?

Message par Arslonga »

Je possède exactement le même stylo et il m'est arrivé à peu près la même chose, à cela près qu'il était franchement cassé et donc même pas recollable. Je me suis adressée au SAV d'Aurora. Ça a été long, très long (environ huit mois), mais le stylo est revenu, comme neuf.
Franchement, c'est ce que je conseillerais, car c'est un très beau spécimen !
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14833
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Trop tard pour une réparation ?

Message par silverado »

Arslonga a écrit : 13 juin 2020 13:02 Je possède exactement le même stylo et il m'est arrivé à peu près la même chose, à cela près qu'il était franchement cassé et donc même pas recollable. Je me suis adressée au SAV d'Aurora. Ça a été long, très long (environ huit mois), mais le stylo est revenu, comme neuf.
Franchement, c'est ce que je conseillerais, car c'est un très beau spécimen !
Tout à fait de cet avis.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités