Fran6.

la suite prochainement ...
+1 !Alain146 a écrit :Un peu flou, trop petit, mais sinon parfait merci !
Essaye Flickr, c'est pas trop mal comme hébergeur.fran6 a écrit :je vais corrigée sa le temps que je trouve le bon hébergeur permettent de charger les image en lots
On appelle ça la section.fran6 a écrit :... plus enlever de gros marquage sur l’endroit ou on mes les doigt (pièce noire )
Ah ouais ! Quand même.fran6 a écrit :...fabrication d’emporté pièce pour fabriquer ds joint en liège
fran6
Merci Francis ! Impeccable !
BonjourMirifix78 a écrit :Je voudrais modifier la forme d'un stylo en le plaçant sur un tour (pour faire simple, je veux réduire le diamètre du manche). J'ai juste un gros tour à polir; tu sais quelle pièce il faut employer pour fixer le corps du stylo et le faire tourner sur le tour ? Ou bien est ce qu'il faut un tour à usiner, par exemple un tour à bois ? Merci ! je sais que ce n'est peut être pas très clair, mais on fait chacun avec ses connaissances, hein !
Merci beaucoup pour ta réponse. Il faudrait donc que j'aie un autre tour, conçu pour l'usinage de pièces fixées entre deux extrémités.fran6 a écrit :BonjourMirifix78 a écrit :Je voudrais modifier la forme d'un stylo en le plaçant sur un tour (pour faire simple, je veux réduire le diamètre du manche). J'ai juste un gros tour à polir; tu sais quelle pièce il faut employer pour fixer le corps du stylo et le faire tourner sur le tour ? Ou bien est ce qu'il faut un tour à usiner, par exemple un tour à bois ? Merci ! je sais que ce n'est peut être pas très clair, mais on fait chacun avec ses connaissances, hein !
pour diminuer le diamètre du corps il n'y a pas 36000 solutions
à part travailler entre pointes dans un tour je ne vois pas trop comment tu pourrais faire
il faut quand même un minimum de matériel
après tu risques de ne plus etre concentrique si tu n'utilise pas cette méthode
Le corps d'un stylo est en plastique parfois dur
il risque même d'exploser sous la vitesse de rotation il suffit d'une micro fissure
pour le tour à polir oublie ça tourne trop vite ça va faire fondre ton plastique et tu vas tout prendre dans la figure![]()
j'espère avoir répondu à ta question
Fran6.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité