Bravo le service Pilot !
- Hobiecat
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Bravo le service Pilot !
Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer.
Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper !
Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :
Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...
Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie...
En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux !
Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper !
Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :
Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...
Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie...
En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux !
- Plum73
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Re: Bravo le service Pilot !
Cela mérite un grand bravo à Pilot.
Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?
Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
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- silverado
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Re: Bravo le service Pilot !
Hobiecat a écrit :Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer.
Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper !
Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :
Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...
Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie...
En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux !
Comme dit mon voisin : 'il y en a qui ont le cul bordé de nouilles"
Je m'estimais heureux d'avoir un capuchon neuf, mais j'ai casqué quand même !
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Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
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Re: Bravo le service Pilot !
Excellent retour pour le service après vente de Pilot.
- jva
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Re: Bravo le service Pilot !
Voilà une belle expérience.
Merci Pilot .
Merci Pilot .
- Combava
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Re: Bravo le service Pilot !
Bravo Pilot. Le service Plus.
- zephyr
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Re: Bravo le service Pilot !
Il faut dire qu'avec toute la pub que hobiecat fait à la qualité (avérée mais quand même) des Pilot, ce n'est que justice....
Merci Taranis pour mon bel avatar
- mopsletroll
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Re: Bravo le service Pilot !
C'est une très bonne nouvelle et pour Hobiecat et pour le service qualité Pilot.
- Bleuet
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Re: Bravo le service Pilot !
Merci Hobiecat pour cet excellent retour d'expérience du S.A.V. Pilot.
Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne :
Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne :
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?
- Hobiecat
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Re: Bravo le service Pilot !
Comme beaucoup de choses, c'est à consommer avec modération.Bleuet a écrit :Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne :
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ?
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