Bravo le service Pilot !

Répondre
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Bravo le service Pilot !

Message par Hobiecat »

Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer. :roll:

Image

Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper ! :cowbow:

Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :

Image

Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...

Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie... :shock:

En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux ! :thumbsup:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD
Messages : 7624
Enregistré le : 16 nov. 2013 07:32
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Bravo le service Pilot !

Message par Plum73 »

Cela mérite un grand bravo à Pilot. ;)
Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ? :mrgreen:
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14846
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Bravo le service Pilot !

Message par silverado »

Hobiecat a écrit :Certains s'en souviennent peut-être, j'avais cassé un de mes Pilot Custom 823 en le démontant pour le nettoyer. :roll:

Image

Comme cette version transparente n'était plus fabriquée, je le gardais ainsi : une bonne plume à tremper ! :cowbow:

Ayant vu récemment que Silverado avait pu faire réparer le sien, j'ai tenté l'aventure... et voilà :

Image

Donc passage chez mon détaillant favori, envoi chez Pilot Paris, envoi chez Pilot Japon, remplacement du corps par Pilot Japon, retour chez Pilot Paris et retour chez mon détaillant qui m'a appelé cette semaine. La "promenade" a pris à peu près 3 mois et demi...

Mais le meilleur est pour la fin, mon détaillant m'a informé que je n'avais rien à payer car Pilot avait passé cette réparation en garantie ! Voilà donc un stylo qui a 4 ans, que je casse moi-même et Pilot Japon considère que c'est sous garantie... :shock:

En conclusion, le service de Pilot est pour ce qui me concerne absolument irréprochable ! Bravo à eux ! :thumbsup:

Comme dit mon voisin : 'il y en a qui ont le cul bordé de nouilles"
Je m'estimais heureux d'avoir un capuchon neuf, mais j'ai casqué quand même !
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13649
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Bravo le service Pilot !

Message par petitdauphinzele »

:thumbsup:

Excellent retour pour le service après vente de Pilot.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bravo le service Pilot !

Message par jva »

Voilà une belle expérience.
Merci Pilot :mrgreen: .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Combava
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 758
Enregistré le : 29 janv. 2011 21:22
Localisation : Bzh

Re: Bravo le service Pilot !

Message par Combava »

Bravo Pilot. Le service Plus. :thumbsup:
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5322
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Bravo le service Pilot !

Message par zephyr »

Il faut dire qu'avec toute la pub que hobiecat fait à la qualité (avérée mais quand même) des Pilot, ce n'est que justice.... :mdr:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1796
Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
Localisation : 31

Re: Bravo le service Pilot !

Message par mopsletroll »

C'est une très bonne nouvelle et pour Hobiecat et pour le service qualité Pilot. :thumbsup:
Image
Avatar du membre
Bleuet
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 847
Enregistré le : 04 août 2014 21:58

Re: Bravo le service Pilot !

Message par Bleuet »

Merci Hobiecat pour cet excellent retour d'expérience du S.A.V. Pilot.

Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne ;) :
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ? :mrgreen:
:lol:
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bravo le service Pilot !

Message par Hobiecat »

Bleuet a écrit :Et comme le dit Plum3086, actuellement du Gard et de la Vienne ;) :
Plum73 a écrit :Maintenant, pour vérifier l'efficacité du service après vente d'une autre marque,
tu peux tenter l'expérience avec un autre de tes stylos-plume ? :mrgreen:
Comme beaucoup de choses, c'est à consommer avec modération. :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités