Quelques images au raz d'une King Eagle, une plume exceptionnelle façonnée par Maître Nagahara. Et l'on découvre que parfois, contre toute attente, complication rime avec beauté :


Vous aurez sans doute remarqué que la forme générale de la pointe rappelle étrangement celle de la Naginata Togi. Cette King Eagle a sans doute au départ été imaginée comme une sorte de "Super" Naginata Togi, mais qui aurait nécessité un dispositif spécifique à trois lames permettant d'assurer une alimentation homogène sur la totalité de sa surface de contact extravagante.
Afin de pouvoir conserver en toute circonstance l'ajustement diabolique des trois lames, cette plume n'a cependant aucune flexibilité.
Elle peut en revanche être utilisée aussi bien à l'envers qu'à l'endroit et sous toutes les inclinaisons, permettant de passer du F au BBB, jusqu'à un trait de 2 mm d'épaisseur et avec un débit d'une générosité incroyable.
Cette plume n'a rigoureusement aucun équivalent dans la production actuelle ou passée.
Ceci étant dit, on pourrait se demander à quoi elle peut servir

Et c'est justement là tout l'intérêt de cette plume aussi géniale que saugrenue : il ne faut pas chercher à l'adapter à une utilisation conventionnelle, mais inventer l'écriture qui va avec
