Comme gentiment demandé par Allen voici des photo de ma famille de Omas 360

bonne soirée
Georges
Il es très ergonomique mais son défaut est le peu d'encre qu'il embarque comparé surtout si t'as un modèle équipé avec un b ou une m juteuse (deux à trois jours d'autonomie d'écriture néanmoins voir un peu plus si plume f ou ef). De toute façon d'occasion, tu en as des prix corrects, je mets en garde contre certaines encres qui peuvent boucher les conduits omas dont la waterman havane et la waterman violette qui créent des résidus. De l'iroshiziku, de la caran d'ache ou de la mb fonctionnent dedans sans problème. Bonne soiréeborelek a écrit :J'en ai essayé un tout à l'heure, on oublie presque tout de suite le corps triangulaire.
Un stylo très agréable qui me donne l'envie d'en faire un essai longue durée.
Merci
Très belle portée Georges, même si ne ne suis pas pas fan des 360.
si il est en excellent état, vas y surtout qu'avec le temps, il se peut que celluloid vieillisse mal et qu'il y n'ait pas des craquelures au niveau de la section. La dernière fois j'en avais vu il y a deux trois sans sur fpn en vente en condition mint + dont le prix se situait entre 650-750$.dboulonnais a écrit :EN ce moment, je me tâte pour l'Omas Ercolessi que l'on m'a proposé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités